Problème formulaire avec session

Fermé
VEIIZ0N Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - Modifié par VEIIZ0N le 18/04/2010 à 17:46
VEIIZ0N Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 20 avril 2010 à 16:53
Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis dans un formulaire en session , je précise :

- J'ai une page avec un formulaire qui dans on click sur suivant , celà rédige vers une page avec un script de paiement "Starpass" , puis quand on entre un code valide et que l'on valide dans le script celà rédige (si le code est bon) vers une page de remerciement et en même temp envoie le mail automatiquement !

Le soucis c'est que il marche parfaitement soucis Internet explorer 8 , mais ne marche pas sous firefox , enfin sous firefox il envoie le mail mais ne marque pas se qu'a écrit la personne exemple :

Votre nom :
Votre prénom :

Que vous Internet explorer je recois parfaitement se qu'a écrit la personne exemple :

Votre Nom : zinedine
Votre prénom : zidane

je vous passe le script que j'ai fais :

PAGE FORMULAIRE

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<?php
if(isset($_GET['post'])){

if($_POST['pseudo'] != NULL && $_POST['date'] != NULL && $_POST['Somme'] != NULL && $_POST['serveur'] != NULL && $_POST['mail'] != NULL){

$serveur = $_POST['serveur'];
$somme = $_POST['Somme'];

session_start();
$_SESSION['pseudo'] = $_POST['pseudo'];
$_SESSION['date'] = $_POST['date'];
$_SESSION['serveur'] = $serveur;
$_SESSION['Somme'] = $somme;
$_SESSION['mail'] = $_POST['mail'];

if($somme == 1){header('Location: achat1.php');}
if($somme == 2){header('Location: achat2.php');}
if($somme == 3){header('Location: achat3.php');}
if($somme == 4){header('Location: achat4.php');}
if($somme == 5){header('Location: achat5.php');}

}

}

?>

PAGE PAIEMENT
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<?php
session_start();
if(!isset($_SESSION['pseudo'])){
header('Location: commandez.php');
}
?>

PAGE REMERCIEMENT + ENVOIE DU MAIL
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<?php
session_start();

switch ($_SESSION['serveur']) {
case 11:
$serveur = "Allister";
break;

case 12:
$serveur = "Menalt";
break;

case 13:
$serveur = "Silouate";
break;

case 14:
$serveur = "Pouchecot";
break;

}

switch ($_SESSION['Somme']) {
case 1:
$somme = "50 000k";
break;

case 2:
$somme = "110 000k";
break;

case 3:
$somme = "210 000k";
break;

case 4:
$somme = "250 000k";
break;

case 5:
$somme = "300 000k";
break;
}

$mail_acheteur = $_SESSION['mail'];
$mail = "ramon.tristan@laposte.net";
$titre = "dofoukamas";
$message = 'Personnage : '.$_SESSION['pseudo'].'
/n Date de livraison : '.$_SESSION['date'].'
/n Le mail est : '.$mail_acheteur .'
/n Serveur : '.$serveur.'
/n La somme est : '.$somme;
mail(''.$mail.'', ''.$titre.'', ''.$message.'');

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila jespère que vous avez une solution , merci d'avance !!

5 réponses

VEIIZ0N Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
18 avril 2010 à 18:50
svp?
0
VEIIZ0N Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
18 avril 2010 à 20:09
up svp
0
18 avril 2010 à 21:38
?
0
19 avril 2010 à 00:14
Merci de vos réponses...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 avril 2010 à 16:53
Bon ben laisser tomber apparemment il y a personnes ..
0