Gros problème de connection internet

ERICK le vicking -  
aces Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour j'ai un ennuie, en effet internet se conncecte correctement mais plus rien ne fonctionne !!
Lorsque je lance IE il m'indique que la page web est introuvable, lorsque je veux faire des mises a jours anti virus ou autre le serveur est introuvable et lorsque je veux me connecter a un logiciel p2p c'est évidement impossible !!
J'ai desinstaller et reinstaller le SP2 par soucis, j'ai remis les options de IE par defaut, j'ai coupé le firewall windows, j'ai meme coupé l'anti virus (kaspersky) mais rien n'y fait.
Je ne sais pas trop ou chercher en fait et j'ai bien peur que la derniere solution soit le formatage de mon ordi !!
Je m'adresse à vous sur ce forum au cas ou kelkun aurait une ultime solution.
A voir également:

4 réponses

nitroshima Messages postés 386 Statut Membre 77

essaie de faire un ping: menu démarrer => Exécuter
la tappe "cmd" et quand la fenetre s'ouvre tappe "ping www.sitedésiré.com" (n'importe quel site)

en fait il s'agit de tester si tu peux faire un sortie de ton pc car si ca ca marche c'est que t'as un problème au niveau de ton pc... tu peux faire des sorties de ton pc sur le net mais tu ne peux pas faire d'entrées (recevoir des informations). à ce moment là essaie de réinstaller ta carte réseau et de refaire une nouvelle connexion (avoir une nouvelle adresse IP, etc.) ton FAI te fournira le nécessaire...
0
Sev

bonjour

J'ai le meme problème et quand je teste le ping il me dit délai d'attente de la réponse dépasser
AU SECOURS
qye dois je faire
0
henssen

bonjour g le meme problem , g taper ping www.sitedésiré.com mais il m'as affiché ke "la requete ping n'as pas pu trouver l'hote www.sitedésiré.com" aidez moi svp
0
aces Messages postés 35 Statut Membre

salut

www.sitedésiré.com n'est pas un site. tu dois te choisir un site, n'importe lequel... tu choisi celui que tu veux. tu peux prendre: www.commentcamarche.net ou n'importe quel autre site

exemple:

ping www.commentcamarche.net
0