Probleme jeu sim city societe

Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ,

moi aussi j'ai un problème , quand je lance mon jeu tout fonctionne , mais quand j'arrive dans le menu , il y a une flèche violet ,met moi je ne peut pas la bouger , quand a ma souris pour mon ordinateur :) , quand a ma flèche blanche de mon ordinateur , elle est invisible dans le jeu , pour accédez a quelque chose je dois le faire a l'aveuglette ... Si je ne peut pas bouger cette flèche Violet , il me seras impossible de pouvoir utiliser se jeu , qui a mon gout parait vraiment pas mal :)

©Faites l'amours pas la guerre !©
A voir également:

2 réponses

lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Fait ce que tu conseilles aux autres.
Un coup de Cleaner et formatage, ça ira plus vite ;-DDD
GNU/Linux:Linux is Not Ubuntu! Quel linux choisir ne veut pas dire votre Distribution préférée,
106485010510997108
3
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut Lami20j --'

J'ai pas compris ton délire mais bon c'est pas grave .

La prochaine fois trouve , un truc plus drôle , car là , là tu passe pour un bon gogole ; aller a plus

Aller tien prend en de la graine et revien me parler ou pas : http://www.blague.info/
©Faites l'amours pas la guerre !©
-2
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Juste pour te dire, que tes inepties à balancer dans le forum V/S, avec tes formates et tes Ccleaner, tu te les gardes. Quant on ne sait pas, on se tait.
Un formatage à tout vent sans désinfection ne sert à rien, et balancer un ccleaner pour des problèmes de Pub relève de l'incompétence.
Toi aussi, tu peux prendre de la graine.
+
0