Virus sonore introuvable !!

Fermé
germain - 18 avril 2010 à 16:47
 germain - 19 avril 2010 à 21:11
Toutes les 8 min +- j'ai une bête interview avec un mannequin suivi d'une conversation de deux gars avec un chique qui se met en route toutes seule j'ai deja scanner mon PC et il a trouver et détruits les objets infectés mais 8 min plus tard le virus était deja revenu !! J'ai été regarder dans le gestionnaire des tâches voir quels processus était en application et rien ! absolument rien mis a part les programmes habituels !! Je ne sais plus quoi faire pour me débarasser de ce p***** de virus S.V.P. aidez moi

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

arthurbest78 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 26
Modifié par arthurbest78 le 18/04/2010 à 19:59
C'est quoi une fenètre qui s'ouvre et l'interview ou juste le son ?
Tu a quoi comme anti-virus ?
1
C'est juste le son et comme anti virus j'ai ESET NOD32
0
arthurbest78 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 26
18 avril 2010 à 19:59
A oui en plus ton anti-virus est très bien mais les virus tu les à mi en quarantaine ou supprimer ?(essaye de refaire une analyse) ou d'essayer un autre anti-virus.
0
c'est bon j'ai été dans les outils de l'anti-virus e,suite j'ai été dans quarantaine et la j'ai trouver tout les fichiers qu'ils avait soi disant supprimé mais enffet il les met juste dans un dossier a part... :D je l'ai supprimé manuellement puis j'ai vidé la corbeille et maintenant je n'ai plus le bug !! youpi !! XD merci d'avoir repondu a mes questions
0