Console bebe
ifrite
-
alex85500 Messages postés 140 Statut Membre -
alex85500 Messages postés 140 Statut Membre -
arrete avec vos consoles de bebe parce ce que vous ne savais pas vous servir d un pc si vous etiez comme moi vous vous passeriez de console pour bebe nous au moin on peut adapte des jeux pc de 1995 et jusqu a aujourd hui 18/4/10 et meme dans le future et qui fonctionne sur windows seven sans bug ni rien et vous vous pouvez pas parler parceque si je m abuse la ps3 et x box 360 elle ne date pas de 1995 bande de bebe a sa console moi je vais vous dir pourquoi il font pas beaucoup de jeux sur pc c est parce que il y a trop de bebe qui achete des consoles
c et meme pour sa que vous avez les jeux avant nous mais sinon si personne achete de consoles pour bebe ont aurraient l exclusivite sur pc et la vous vous l afermeriez
c et meme pour sa que vous avez les jeux avant nous mais sinon si personne achete de consoles pour bebe ont aurraient l exclusivite sur pc et la vous vous l afermeriez
A voir également:
- Console bebe
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Console retro action - Accueil - Jeu vidéo
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Forum guerre console - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Deja premirement si il veulent acheter des console de "bébé" ces leur droit, ok?
Apres il faudrait que tu sois moin agressif et pas poster un message si ces pour dire sa, respecte les autres, ou alor tu n'as rien a faire sur ce forum.
------------------------------------------------------------------------------------------
L'informatique est facile si on cherche a chercher loin.
Apres il faudrait que tu sois moin agressif et pas poster un message si ces pour dire sa, respecte les autres, ou alor tu n'as rien a faire sur ce forum.
------------------------------------------------------------------------------------------
L'informatique est facile si on cherche a chercher loin.