Barette mémoire!!!
bapaat2
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai un petit probléme car je voudrais augmenter la capacité de mémoire de mon ordinateur portable, c'est un compaq présario C300, il est équipé d'un Intel celeron M. sa mémoire physique est de 1024Go de ram et je vourais le passer en 2Go.
le type de carte mémoire que je dispose est : DDR2-SDRAM PC2-4300 (266 MHz) - [DDR2-533] je voudrais savoir quelle sont les barette que je peux acheté et si la fréqence change quels sont les risques encouru!! merci a l'avance de votre aide!!!
le type de carte mémoire que je dispose est : DDR2-SDRAM PC2-4300 (266 MHz) - [DDR2-533] je voudrais savoir quelle sont les barette que je peux acheté et si la fréqence change quels sont les risques encouru!! merci a l'avance de votre aide!!!
A voir également:
- Barette mémoire!!!
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
Si tu ajoute de barrette de mémoire a une fréquence supérieur elle sera ajusté a la fréquence la plus basse, donc 266mhz.
Vérifie quel types maximal de fréquences ta carte mère peu supporté avant d'achetez.
Vérifie quel types maximal de fréquences ta carte mère peu supporté avant d'achetez.
Salut
Si tu peux ajouter une barrette de RAM prend en une identique à celle que tu as déjà pour éviter des incompatibilités.
Évite d'avoir des fréquences différentes.
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
Si tu peux ajouter une barrette de RAM prend en une identique à celle que tu as déjà pour éviter des incompatibilités.
Évite d'avoir des fréquences différentes.
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
Bonjour
Au niveau de la frequence y a pas plus bas que ca
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/sodimm-ddr2-cdiscount/l-1071608.html
Au niveau de la frequence y a pas plus bas que ca
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/sodimm-ddr2-cdiscount/l-1071608.html