Ordinateur demarre,écran affiche no signal
fant-info
Messages postés
12
Statut
Membre
-
adh44 -
adh44 -
bonjour:
voila mon problème :
-mon ordinateur demarre mais l'ecran affiche pas de signal , le voyant du disque dur s'allume au début puis il s'éteint après quelques secondes ( de 5 à 10s ) .
-la carte mère est muni d un chepset donc carte graphique integré,elle devient très chaude lorsque l'ordinateur demarre ( en mode marche)
-lorsque je demonte les deux barrette mémoire,l'ordinateur fait 5(cinq) bip de même durée.
-lorsque je deconnecte le lecteur CD le voyant du disque dur reste allumé après le demarrage de l'ordinateur
- j ai essaié plusieurs trucs ,mais l'écran affiche toujours , pas de signal .
- j ai déconnecté la pile pour 10min et ....et .... mais pas de solution !!!!
svp si vous avez une idée, je pense que c 'est la carte graphique (chipset) qui est endommagée
<co nfig>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
voila mon problème :
-mon ordinateur demarre mais l'ecran affiche pas de signal , le voyant du disque dur s'allume au début puis il s'éteint après quelques secondes ( de 5 à 10s ) .
-la carte mère est muni d un chepset donc carte graphique integré,elle devient très chaude lorsque l'ordinateur demarre ( en mode marche)
-lorsque je demonte les deux barrette mémoire,l'ordinateur fait 5(cinq) bip de même durée.
-lorsque je deconnecte le lecteur CD le voyant du disque dur reste allumé après le demarrage de l'ordinateur
- j ai essaié plusieurs trucs ,mais l'écran affiche toujours , pas de signal .
- j ai déconnecté la pile pour 10min et ....et .... mais pas de solution !!!!
svp si vous avez une idée, je pense que c 'est la carte graphique (chipset) qui est endommagée
<co nfig>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Ordinateur demarre,écran affiche no signal
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
6 réponses
Un ordinateur ne peut démarrer sans RAM
Ton écran est tout noir avec No Signal?
Ton Ordinateur s'éteint après 5-10 sec?
Ton écran est tout noir avec No Signal?
Ton Ordinateur s'éteint après 5-10 sec?
fant-info
Messages postés
12
Statut
Membre
sans ram mon ordinateur fait des bip (5bip) - de plus mon ordinateur reste en marche,seule le voyant du disque dur s'éteint
Lorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir.
Hypothèses
- Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché (voire débranché), ou endommagé. Vérifiez les connexions.
- Si l'ordinateur bippe une seule fois au démarrage, il y a de fortes chances que le problème vienne de l'écran. Votre écran est peut-être défectueux. Essayez-le sur un autre ordinateur. Si le problème persiste, il va falloir envisager le remplacement de ce dernier.
- Si l'ordinateur bippe plusieurs fois au démarrage, reportez-vous à la notice de la carte mère. La carte graphique de votre ordinateur est probablement en cause. Elle est peut-être tout simplement mal branchée, voire défectueuse ou hors service.
Fisherprice
Hypothèses
- Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché (voire débranché), ou endommagé. Vérifiez les connexions.
- Si l'ordinateur bippe une seule fois au démarrage, il y a de fortes chances que le problème vienne de l'écran. Votre écran est peut-être défectueux. Essayez-le sur un autre ordinateur. Si le problème persiste, il va falloir envisager le remplacement de ce dernier.
- Si l'ordinateur bippe plusieurs fois au démarrage, reportez-vous à la notice de la carte mère. La carte graphique de votre ordinateur est probablement en cause. Elle est peut-être tout simplement mal branchée, voire défectueuse ou hors service.
Fisherprice
tu peux jeter ton pc a la poubelle ton chipset est mort
-si s'etait un problème d'affichage ton pc marcherai sans ecran et fera un bip et comme ton disque dur ne tourne pas donc le chipset est mort
-si s'etait un problème d'affichage ton pc marcherai sans ecran et fera un bip et comme ton disque dur ne tourne pas donc le chipset est mort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question