Ordinateur demarre,écran affiche no signal
fant-info
Messages postés
12
Statut
Membre
-
adh44 -
adh44 -
bonjour:
voila mon problème :
-mon ordinateur demarre mais l'ecran affiche pas de signal , le voyant du disque dur s'allume au début puis il s'éteint après quelques secondes ( de 5 à 10s ) .
-la carte mère est muni d un chepset donc carte graphique integré,elle devient très chaude lorsque l'ordinateur demarre ( en mode marche)
-lorsque je demonte les deux barrette mémoire,l'ordinateur fait 5(cinq) bip de même durée.
-lorsque je deconnecte le lecteur CD le voyant du disque dur reste allumé après le demarrage de l'ordinateur
- j ai essaié plusieurs trucs ,mais l'écran affiche toujours , pas de signal .
- j ai déconnecté la pile pour 10min et ....et .... mais pas de solution !!!!
svp si vous avez une idée, je pense que c 'est la carte graphique (chipset) qui est endommagée
<co nfig>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
voila mon problème :
-mon ordinateur demarre mais l'ecran affiche pas de signal , le voyant du disque dur s'allume au début puis il s'éteint après quelques secondes ( de 5 à 10s ) .
-la carte mère est muni d un chepset donc carte graphique integré,elle devient très chaude lorsque l'ordinateur demarre ( en mode marche)
-lorsque je demonte les deux barrette mémoire,l'ordinateur fait 5(cinq) bip de même durée.
-lorsque je deconnecte le lecteur CD le voyant du disque dur reste allumé après le demarrage de l'ordinateur
- j ai essaié plusieurs trucs ,mais l'écran affiche toujours , pas de signal .
- j ai déconnecté la pile pour 10min et ....et .... mais pas de solution !!!!
svp si vous avez une idée, je pense que c 'est la carte graphique (chipset) qui est endommagée
<co nfig>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
6 réponses
-
Un ordinateur ne peut démarrer sans RAM
Ton écran est tout noir avec No Signal?
Ton Ordinateur s'éteint après 5-10 sec?
-
Lorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir.
Hypothèses
- Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché (voire débranché), ou endommagé. Vérifiez les connexions.
- Si l'ordinateur bippe une seule fois au démarrage, il y a de fortes chances que le problème vienne de l'écran. Votre écran est peut-être défectueux. Essayez-le sur un autre ordinateur. Si le problème persiste, il va falloir envisager le remplacement de ce dernier.
- Si l'ordinateur bippe plusieurs fois au démarrage, reportez-vous à la notice de la carte mère. La carte graphique de votre ordinateur est probablement en cause. Elle est peut-être tout simplement mal branchée, voire défectueuse ou hors service.
Fisherprice
-
tu peux jeter ton pc a la poubelle ton chipset est mort
-si s'etait un problème d'affichage ton pc marcherai sans ecran et fera un bip et comme ton disque dur ne tourne pas donc le chipset est mort -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
oui si la carte graphique est dans le chipset s'est soudé et pour réparer se genre c'est très compliqué