Mises à jour pack 1 et 2

xescof Messages postés 4 Statut Membre -  
Monkitni Messages postés 165 Statut Membre -
Suite à des problèmes de virus, a2 me demande d'installer les pack 1 et 2 sur mon ordi. Or, il m'est impossible de le faire. Losque, par exemple, je veux charger le pack 1, un message me renvoie "La version attendue du produit est introuvable sur votre système" ; Que dois-je faire ? ...en vous remerciant d'avance.
A voir également:

8 réponses

LYONNAIS

Salut xescof... Que dois-je faire ? commencer par dire ( bonjour, coucou ou autres) passons, tu n'as pas besoin du pack 1 ou 2, tu veux vraiment te proteger, 3 choses:
( 1 ) bon antivirus. ( 2 ) un firewal. ( 3 ) un antispyware, ex:
1) Avast, trés bon antivirus,gratuits, en français avec mises à jour régulières, rien à faire à part t'enregistrer gratuitement. attention évite deux antivirus.
2) Zonealarme ( gratuit également)
3) Spybot et ad-aware ( gratos) mettre à jour avant le scan.
Ci dessous je te donne un lien ou tu peux faire un scan en ligne ( ça ne craint rien ave le 2 ème antivirus, deux avis vallent mieux qu'un.
Passe Spybot et corrige ( huminise)
Passe Ad-aware pareil
passe Hitjack et poste le dans forum: Virus/ sécurité. site à balltrap, click dessous( virus)
0
LYONNAIS

P.S excuse ,voilà le site:
http://www.florensac-chasse-trap.com/
0
xescof Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour (excuse d'avoir été "direct")

Le problème de mise à jour des pack 1 et 2 a été "pointé du doigt" par a2 comme un problème grave lorsque j'ai fait un scan. C'est pour ça que j'essaie de faire cette mise à jour.

Pour ce qui est des antivirus, j'ai spybot, ad-aware, antispyware, antivir et cleanup40 (pour les fichiers inutiles). Pour ce qui est de a2, je n'ai réussi qu'à utiliser le scan, je n'ai pas pu le charger en totalité (j'ai demandé le fameux code nécessaire, toujours pas reçu par mail!).

Merci d'avance
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Jette un coup d'oeil ici pour le SP1
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SP1.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
tu n'as pas besoin du pack 1 ou 2,
Hou là, je suis pas d'accord!
Les failles de securite corrigés par ces deux SP peuvent rendre windows vulnerable malgré toutes les protections installées (antivirus , firewall & co.).
Au contraire, il faut les installer.

Et puis pour Zonealarme, je suis pas d'accord non plus (tu vas croire que je t'en veux Lyonnais lol):
http://www.firewall-net.com/tools/compare.php?l=fr
Apparemment ne merite pas sa reputation...

Sinon, pour ton pb xescof, tu peux tenter des scans en ligne:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php
0
LYONNAIS

Salut saga9, au contraire, tu as bien fait de réctifier, avec mes excuses, je voulais parler du pack 2 , je n'ai jamais voulu l'installer et je ne m'emprte pas plus mal, sur ce une bonne journée. proverbe chinois: Meme avec neuf femmes, on ne peut faire un enfant en un mois.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Je vais etre insistant (encore une fois lol).
Si il est vrai que certain n'ont pas de soucis sans le SP2, je pense qu'il ne faut pas conseiller de ne pas l'installer car malgre les soucis qu'il peut proviquer, son utilité premiere (hormlis les plantages lol) est de corriger les failles de securite...et puis apparemment le sp3 est en cours ; )
0
epango

Salut,

Installer le SP2 est indispensable. Apparement, il n'est pas obligatoire de passer d'abord par le SP1. Il n'est sans doute plus disponible dans le site Microsoft. Il faut donc télécharger SP2 du site de Microsoft (si tu as un ADSL) et l'installer. Il est récommandé de mettre d'abord à jour ses pilotes (carte mère, carte graphique, etc.). En général, il n'y a pas de problèmes. Courage.
0
Blaise

Bonjour,
Le problème essentiel de base de cette discussion (car j'ai le même message de merde "La version attendue...") est : est-ce que ça vient d'un virus ???
Si oui comment faire windows update quand même ?
Parce que moi, j'ai formaté et à peine Internet rebranché, me revoilà infecté par un virus qui correspond aux symptômes de sasser mais qui n'est pas sasser...
Je suis perdu.
0
Monkitni Messages postés 165 Statut Membre 27

Salut, quel antivirus utilises-tu ?
0
Monkitni Messages postés 165 Statut Membre 27

Pour le SP et SP2, il n’est pas nécessaire d’installer sp1 pour passer au sp2.
Je te conseils fortement d’installer le sp2 et faite sa mis a jour pour corriger les failles de sécurité.
0