Aidez moi! bulnix cheval de troie
gaetano_2006
-
gaetano_2006 Messages postés 3 Statut Membre -
gaetano_2006 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai de l'aide pour effacer le virus bulbnix.ab sur mon ordinateur. Mon antivirus nod 32 le detecte mais n'arrive pas a l'effacer. J'ai aussi malwarebytes.
Quand je me connecte sur internet, c'est là que mon antivirus les detecte.
Svp aidez moi! ca fait 3 jours que j'essaye de l'effacer!
j'aimerai de l'aide pour effacer le virus bulbnix.ab sur mon ordinateur. Mon antivirus nod 32 le detecte mais n'arrive pas a l'effacer. J'ai aussi malwarebytes.
Quand je me connecte sur internet, c'est là que mon antivirus les detecte.
Svp aidez moi! ca fait 3 jours que j'essaye de l'effacer!
A voir également:
- Aidez moi! bulnix cheval de troie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
24 réponses
voila c fait! je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait! merci merci merci
a+
ps: si il y a encore des choses a faire dis moi;)
a+
ps: si il y a encore des choses a faire dis moi;)
Salut
j'ai une solution mes qui ne marche pas tout le temps le virus a un processus et si tu lance le pc en mode sans échec bien sur en savent ou est le répertoire du virus pour le supprimer avant qui ne le lance. vérifie aussi (si tu trouve le répertoire du virus) si le fichier et n'est pas en "lecture seule"
j'ai une solution mes qui ne marche pas tout le temps le virus a un processus et si tu lance le pc en mode sans échec bien sur en savent ou est le répertoire du virus pour le supprimer avant qui ne le lance. vérifie aussi (si tu trouve le répertoire du virus) si le fichier et n'est pas en "lecture seule"