[W7] Fond d'écran ne change plus

Résolu/Fermé
Dams63 - 17 avril 2010 à 21:28
 poelvord - 5 oct. 2011 à 19:10
Bonjour,

J'ai installé récemment Windows 7, et j'en suis assez comptant.
Seulement depuis peu, le fond d'écran ne change plus automatiquement malgrés qu'il soit en changement toutes les 10s (de tte façon quelque soit le timing, il ne change plus) alors que ça fonctionnait parfaitement.
Et par la même occasion, mes icones sur le bureau en mode "petites icones" sont invisibles ... si je mets en grand icone je les vois parfaitement mais de façon gigantesque.
Nota, j'ai quand même les titres ce sont uniquement les icones graphique que je ne vois plus....

Enfin bref si quelqu'un a une idée, car c'est en train de m'agacer sérieusement.

Au pire je réinstalle l'OS !
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 avril 2010 à 21:30
bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.



voir photo

http://img26.xooimage.com/files/1/a/0/sans-titre-1-19d6ece.jpg
0
Bonjour,

Merci, j'ai effectué une restauration à date antérieure le bug sur le changement de fond d'écran est résolue, mais le bug sur le fait que les icones graphiques sont toujours invisibles (en fait noir si on met un fond de couleur) persiste.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il réapparaissent en "grands icones"....
0
Bon finalement j'ai trouvé.

En fait il faut aller modifier une valeur dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Icons et dans la clef 29 remplacer le dernier caractère 50 par 51

Et redémarrer la session

Apparemment c un bug après l'installation d'Office ...

Merci encore
0
je ne trouve pas shell icons dans win7
0