Erreur lors du formatage d'une partition en f
highlander
-
cemil Messages postés 4 Statut Membre -
cemil Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, pour formater une clef M.P.3 il y a 4 position .
Capacité de (996 Mo)
Le Système de fichier (FAT)
La Taille d'unité d'ollocation ( taille d'ollocation par défaut)
ET Le nom de volume... ??? ques qu'un nom de volume???
et il y a rien d'écri.
Quand je lance démarrer... il y est écrie (Windows n'a pas pu effectuer le formatage)
Je mes OK... (Windows ne peux pas formater ce lecteur. Quittez tous les les utilitaires sur disque ou tout les les autres programmas utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater à nouveau? et plusieurs fois rien la même.
Capacité de (996 Mo)
Le Système de fichier (FAT)
La Taille d'unité d'ollocation ( taille d'ollocation par défaut)
ET Le nom de volume... ??? ques qu'un nom de volume???
et il y a rien d'écri.
Quand je lance démarrer... il y est écrie (Windows n'a pas pu effectuer le formatage)
Je mes OK... (Windows ne peux pas formater ce lecteur. Quittez tous les les utilitaires sur disque ou tout les les autres programmas utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater à nouveau? et plusieurs fois rien la même.
A voir également:
- Erreur lors du formatage d'une partition en f
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word