Lancer un script a une certaine heure

Résolu
SniP02 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SniP02 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après pas mal de recherche sur internet je me tourne vers vous.
Je voudrais savoir si c'est possible de créer un script pour lancer une page web ou autre chose a une heure précise?

Exemple : start https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Mon problème est de savoir se qu'il faut rajouté a ce script pour que google ce lance a la même heure tous les jour sans que j'intervienne.

J'espère que vous comprenez, je ne sais pas comment mieux expliqué.

Merci

1 réponse

pufindesiles Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut sniP02 je ne sais pas si tu es sous windows mais logiquement tu devrais trouver ton bonheur dans le planificateur de taches
1
SniP02 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de ta réponse.
G réussi pour Windows, mais g aussi un Linux ubuntu 10.4. Sais-tu comment faire sur Linux au cas ou je ne serai pas sur Windows a l'heur de la tâche.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

crontab
Automatiser des tâches avec init et cron
0
SniP02 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci j'ai pas encore fais le tour de se site. je commence maintenant. merci
0