A voir également:
- Bug Du Prestige 10 Cod 6 MW2 Xbox 360 .
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voici du code ascii : - Guide
56 réponses
Vous n'êtes même pas capable de faire c'est prestige un par un, il n'y a que des noobs au Call Of Duty maintenant, surtout quand quelque gens comme se force a monter de niveaux dans les Modern et seulement au Sniper, (Quicksope surtout), vous en avez pas finis de vous faire haïr, mais c'est votre choix d'être à un niveau que vous n mérité pas
Mw2: prest. 10
Black Ops: prest. 15
Mw3: Prest. 2 (vient de l'acheter)
1 vs. 1 en Quickscope? GT: SkYz x IroNiK
Mw2: prest. 10
Black Ops: prest. 15
Mw3: Prest. 2 (vient de l'acheter)
1 vs. 1 en Quickscope? GT: SkYz x IroNiK
^^ Je croi que j'ai une piste mais //:Cod6+;i,nfrontthe+desk:// Je n'arrive pas a le mettre sur ma Clé usb ...
Merci
Merci
kevin-fr
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
5
Modifié par kevin-fr le 29/09/2010 à 11:09
Modifié par kevin-fr le 29/09/2010 à 11:09
ma parole VOUS ÊTES RIDICULE désole quel est le bute d'acheter un jeu si c'est pour tout passer en moin de 10 minutes vous allez pas avoir l'air fin prestige 10 niveau 70 avec seulement 2 jours de jeu un ratio de 0.80 sans parler que ca se verra tout de suite a votre façon de joué et en plus vos bug a la ... souvent il ne prennent pas en compte les autres prestige donc souvent vous n'aurez pas les emblème et titre du prestige 1 2 3 4 5 6 7 8 9 vous vous retrouverez avec vos titre de ..... a cause de gens comme vous ya plus aucune fierté a être prestige 10 tout le monde pense que c'est grâce au bug de ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour encore moi ^^ mais peut tu nous expliquée directement sur le live? mon pseudo b2i shlag je serrai connecter un peut tard après le postage de mon message merci et bon jeu a tous
lil-baby
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
3 oct. 2010 à 12:39
3 oct. 2010 à 12:39
il faut le telecharger la http://rs-free-download.com/software/internet-tools/248-dsl-speed-pro-4.5.1.html
Salut,je verrai dimanche,car la,je suis sur mon ipod touch.
Plutot dur..
Cordialement.
Plutot dur..
Cordialement.
slt autrement vs faite le beug du serveur mai fo unlobby 10sa marchemai dsl je saipu les manipe je me suis fait bloquer le copte car jaiete trop vite faut atendre 2 semaine de 2jeu
Il me semble qu'il y'a un truc bizarre... pourquoi télécharger greasemonkey si on ne s'en sert pas... Apparamment il faut téléchargé le fichier bien entendu introuvable et le mettre sur un clé puis la lancer sur la console... Je ne vois pas l'utilité de greasemonkey ? Je sens donc une arnaque... et le fichier n'existe en rien !
Bonsoir,desolé de l'attente.
Il fait le télécharger dans les modules firefox,
Après avoir télécharger grease monkey.
Cordialement.
Il fait le télécharger dans les modules firefox,
Après avoir télécharger grease monkey.
Cordialement.