Bug Du Prestige 10 Cod 6 MW2 Xbox 360 .

Fermé
Ashisogijizô. - Modifié par baladur13 le 1/05/2010 à 21:09
 SkYz x IroNiK - 5 juil. 2012 à 08:30
Bonjour a tous !

Conscient que microsoft va finir par découvrir mon bug,je vous le dévoile .

Pour ce faire il vous faut :

-Le Live .

-Une clé usb

-Un pc (Pas de Macintosh,désolé)

-Firefox.

Et une xbox bien sûr ^^


C'est simple :

Allez sur Firefox,et tapez "Modules".

Vous verrez apparaître plusieur catégories etc .

Dans "recherche" ,Taper "Greasemonkey" ( c'est un script,pour boostez firefox.)

Télécharger-le .

*Je vous prévien que,aucun virus n'est présent,et j'aimerais le témoignage de personnes
Ayant réussie.*


Encore dans les modules: Tapez:

//:Cod6+;i,nfrontthe+desk://

Vous trouverez un module a télécharger sur clé usb(vous pourrez la mettre dessus)

Une fois fait. Mettze votre clé usb dans votre console,et aller sur Cod 6

Lancez une recherche partieEn Match a Mort Par équipe.(très mportant,ou le bug ne réagieras pas.)

Après 4-5 minutes dans le match,vous verrez apparaître une icône Du prestige 10,
Incluant evidemment,tous les titres,armes etc .

Si vous n'y arrivez pas,Demandez a un ami(en qui vous avez confiance)de vous le faire,
Car ont peut le faire en "prêtant" son compte a un amis.

Merci de ne pas faire trop de pub pour ce bug,car des personnes sont payer par microsoft pour chercher tous ces bug,et faire des majs .

Je suis disponible Par Mail a cet adresse : xxxxxxx@xxxxxxxl.xxx
Pour toutes question,Pas de pub svp .
Cordialement,Ashisogijizô

Adresse supprimée
Afin de vous préserver du spam et autres gènes possibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été supprimé.
A voir également:

56 réponses

SkYz x IroNiK
5 juil. 2012 à 08:30
Vous n'êtes même pas capable de faire c'est prestige un par un, il n'y a que des noobs au Call Of Duty maintenant, surtout quand quelque gens comme se force a monter de niveaux dans les Modern et seulement au Sniper, (Quicksope surtout), vous en avez pas finis de vous faire haïr, mais c'est votre choix d'être à un niveau que vous n mérité pas

Mw2: prest. 10
Black Ops: prest. 15
Mw3: Prest. 2 (vient de l'acheter)

1 vs. 1 en Quickscope? GT: SkYz x IroNiK
0
^^ Je croi que j'ai une piste mais //:Cod6+;i,nfrontthe+desk:// Je n'arrive pas a le mettre sur ma Clé usb ...

Merci
-1
kevin-fr Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 5
Modifié par kevin-fr le 29/09/2010 à 11:09
ma parole VOUS ÊTES RIDICULE désole quel est le bute d'acheter un jeu si c'est pour tout passer en moin de 10 minutes vous allez pas avoir l'air fin prestige 10 niveau 70 avec seulement 2 jours de jeu un ratio de 0.80 sans parler que ca se verra tout de suite a votre façon de joué et en plus vos bug a la ... souvent il ne prennent pas en compte les autres prestige donc souvent vous n'aurez pas les emblème et titre du prestige 1 2 3 4 5 6 7 8 9 vous vous retrouverez avec vos titre de ..... a cause de gens comme vous ya plus aucune fierté a être prestige 10 tout le monde pense que c'est grâce au bug de ......
-1
C'est Cool Pour toi !!!
0
bien dit mec
0
c ta vie
0
nn c pour le fun
0
Ouep entierrement d'acord avec toi ! y'a aucune fierté a triché sur un jeu --' ...
0
moi j ai pas eu besoin de tricher je suis prestige 10
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Okè vivement dimanche ^^
-2
Ah voici le jour J ^^
-2
J'aimerais savoir quand la solution sera communiqué :S S'il vous plait
-2
Bonjour encore moi ^^ mais peut tu nous expliquée directement sur le live? mon pseudo b2i shlag je serrai connecter un peut tard après le postage de mon message merci et bon jeu a tous
-2
c ou kon mai cod6....
-2
lil-baby Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
3 oct. 2010 à 12:39
il faut le telecharger la http://rs-free-download.com/software/internet-tools/248-dsl-speed-pro-4.5.1.html
-3
Ashisogijizô
30 avril 2010 à 21:33
Salut,je verrai dimanche,car la,je suis sur mon ipod touch.

Plutot dur..

Cordialement.
-4
salu j ai bientot plus cod6 tu pourait me le faire gratuitement stp
voila merci davance et rentre moi sur xbox moi c killeur13
0
Moi non plus ne le trouve pas help pliz :(
-5
Up plis
0
slt autrement vs faite le beug du serveur mai fo unlobby 10sa marchemai dsl je saipu les manipe je me suis fait bloquer le copte car jaiete trop vite faut atendre 2 semaine de 2jeu
-6
Il me semble qu'il y'a un truc bizarre... pourquoi télécharger greasemonkey si on ne s'en sert pas... Apparamment il faut téléchargé le fichier bien entendu introuvable et le mettre sur un clé puis la lancer sur la console... Je ne vois pas l'utilité de greasemonkey ? Je sens donc une arnaque... et le fichier n'existe en rien !
-6
Ashisogijizô
16 avril 2011 à 14:06
Bonjour,

J'ai fait en sortes que si ont ne télécharge pas greaseMonkey,Quand vous avez GM(gameMonitor)Vous ne pourrez pas voir les liens .

Cordialement
0
Ashisogijizô
30 avril 2010 à 17:43
Bonsoir,desolé de l'attente.

Il fait le télécharger dans les modules firefox,
Après avoir télécharger grease monkey.

Cordialement.
-7
Bonjour Pourrai tu nous envoyai un lien s.v.p car je n'arrive pas a le trouver merci bien a +^^
0
Kral M4riins
16 août 2010 à 15:34
Long Travaille mes bon
0
sa marche pa mec on a esssaiyer plein dfoi
0
ouai ouai il faut le telecharger ici http://www.freecompressor.com/fr/lp/003?&eme=FKehnERBXg-FJKRlWyAAA&campaign=4766&tracker=1410
-12
Sa c'est un truc de compressions des fichiers, le module qui nous a dit est où ?
0
c de larnaque cherchait pas payer pour un lobby carement et voila
0