A voir également:
- [traduction pour un tattooage]
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Bible hébreu traduction mot à mot pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Undisclosed recipients traduction - Guide
12 réponses
salut mon cher Daniel,
Tu serais mieux inspiré de demander à un(e) de tes ami(e)s de l'écrire sur un papier, et ensuite de te le faire tatouer par un pro
(attention à l'aspect sanitaire et sécurité)
tu aurais plus de chance que sur un forum dédié à l'informatique
fais gaffe ça part plus après..
salut
Tu serais mieux inspiré de demander à un(e) de tes ami(e)s de l'écrire sur un papier, et ensuite de te le faire tatouer par un pro
(attention à l'aspect sanitaire et sécurité)
tu aurais plus de chance que sur un forum dédié à l'informatique
fais gaffe ça part plus après..
salut
Vous pourriez tout de même l'aider un peu plus...
Bon, allez !
---------------------------------------------------------------------
Vies tes rêves = "Roules en Pigeot"
Ne rêves pas ta vie = "Frimes pas, ça pas oune Ferrari"
Mais comme mon arabe est un peu approximatif, le mieux est de te faire confirmer ça par un modérateur du forum...
Bon, allez !
Mais comme mon arabe est un peu approximatif, le mieux est de te faire confirmer ça par un modérateur du forum...
De rien, Said. Tu sais, quand on peut rendre service... Le pire aurait été qu'un type lui donne une traduction à la con genre:
"2 euros la pipe, gratuit le dimanche", en arabe et qu'il se le fasse tatouer !!!
"2 euros la pipe, gratuit le dimanche", en arabe et qu'il se le fasse tatouer !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je vais essayer de t'aider :
vie tes rêves = عش أحلامك
et pour "ne rêves pas ta vie " c un peu compliquer, car si on traduit mot par mot ça donne " لا تحلم حياتك ", mais ca n'a pas de sens, alors si j'ai bien compris la phrase la tarduction serai " لا تجعل حياتك حلما ".
et bonne chance
je vais essayer de t'aider :
vie tes rêves = عش أحلامك
et pour "ne rêves pas ta vie " c un peu compliquer, car si on traduit mot par mot ça donne " لا تحلم حياتك ", mais ca n'a pas de sens, alors si j'ai bien compris la phrase la tarduction serai " لا تجعل حياتك حلما ".
et bonne chance
pas mal pour un forum qui traite l'informatique ! je me demande des jours si les modos sont bien présent ... bon c'est juste pour attirer l'attention car ça devient n'importe quoi.
P.S : je me suis fais jetter pour moi que ça.
le druide sans la potion.
P.S : je me suis fais jetter pour moi que ça.
le druide sans la potion.
Salut tout le monde,
Dis, Satan20, tu as mis quoi comme traduction pour "ne rêves pas ta vie"?
Et comme dit Le mec moins, attention au sanitaire!
J'ai un ami qui a choisi un tatoueur bas prix, hygiène déplorable,
il a chopé le virus de l'hépatite c, et il vient de décéder
d'un cancer du foie...
Dis, Satan20, tu as mis quoi comme traduction pour "ne rêves pas ta vie"?
Et comme dit Le mec moins, attention au sanitaire!
J'ai un ami qui a choisi un tatoueur bas prix, hygiène déplorable,
il a chopé le virus de l'hépatite c, et il vient de décéder
d'un cancer du foie...
'lut,
moi, si j'étais modo, j'aurais viré ça :
ça, c'est nul. Et le pire, c'est qu'apparemment ça ne choque que moi.
Un "Extremiste religieux" avec un pseudo comme ça ? t'as raison. C'est pas les modos qu'il faut prévenir c'est la cia.
J'ajoute que la devise de sata20 me fait sourire (=humour drôle), je parie que c'est un proverbe authentique.
moi, si j'étais modo, j'aurais viré ça :
ça, c'est nul. Et le pire, c'est qu'apparemment ça ne choque que moi.
Un "Extremiste religieux" avec un pseudo comme ça ? t'as raison. C'est pas les modos qu'il faut prévenir c'est la cia.
J'ajoute que la devise de sata20 me fait sourire (=humour drôle), je parie que c'est un proverbe authentique.
Oulà !!
Il serait temps en effet qu'un modo intervienne, ne serait-ce que pour calmer le jeu...
Il est vrai que je trouve la devise de Satan20 un peu (d'accord, très) limite mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un extrémiste ; on n'a pas les éléments pour déduire ça dans ces quelques posts. Gardons la tête froide les amis ;-)
Ceci dit c'est vrai que ce genre de question n'a peut être pas sa place dans un forum informatique. Qu'en serait-il si on allait s'amuser à parler de RSS ou de CLASS dans un forum culinaire :-DDD
@+
Il serait temps en effet qu'un modo intervienne, ne serait-ce que pour calmer le jeu...
Il est vrai que je trouve la devise de Satan20 un peu (d'accord, très) limite mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un extrémiste ; on n'a pas les éléments pour déduire ça dans ces quelques posts. Gardons la tête froide les amis ;-)
Ceci dit c'est vrai que ce genre de question n'a peut être pas sa place dans un forum informatique. Qu'en serait-il si on allait s'amuser à parler de RSS ou de CLASS dans un forum culinaire :-DDD
@+
salut