[traduction pour un tattooage]

Fermé
Daniel -  
 Belgamo59 -
Salut tout le monde, suis tombé sur ce site, je voudrais savoir comment on écrit en marocain/arabe cette phrase que je veux me faire tattooé;

vie tes rêves
ne rêves pas ta vie

merci si qn pourait m´aider
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

salut mon cher Daniel,
Tu serais mieux inspiré de demander à un(e) de tes ami(e)s de l'écrire sur un papier, et ensuite de te le faire tatouer par un pro
(attention à l'aspect sanitaire et sécurité)

tu aurais plus de chance que sur un forum dédié à l'informatique

fais gaffe ça part plus après..

salut
0
Daniel

Merci quand-meme pour tes consignes
salut
0
valerio Messages postés 134 Statut Membre 18

Vous pourriez tout de même l'aider un peu plus...
Bon, allez !
---------------------------------------------------------------------
Vies tes rêves = "Roules en Pigeot"
Ne rêves pas ta vie = "Frimes pas, ça pas oune Ferrari"
---------------------------------------------------------------------
Mais comme mon arabe est un peu approximatif, le mieux est de te faire confirmer ça par un modérateur du forum...
0
said

ben voila c'etait tres simple, je te felicite Valerio pour ton arabe
0
valerio Messages postés 134 Statut Membre 18

De rien, Said. Tu sais, quand on peut rendre service... Le pire aurait été qu'un type lui donne une traduction à la con genre:
"2 euros la pipe, gratuit le dimanche", en arabe et qu'il se le fasse tatouer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
satan20 Messages postés 133 Statut Membre 26

salut

je vais essayer de t'aider :

vie tes rêves = عش أحلامك

et pour "ne rêves pas ta vie " c un peu compliquer, car si on traduit mot par mot ça donne " لا تحلم حياتك ", mais ca n'a pas de sens, alors si j'ai bien compris la phrase la tarduction serai " لا تجعل حياتك حلما ".

et bonne chance
0
Daniel

merci satan20, tu m´aides beaucoup
ca va aller
0
satan20 Messages postés 133 Statut Membre 26

vie tes rêves = عش أحلامك
ne rêves pas ta vie= لا تجعل حياتك حلما

c pour bien voir
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

ne pas oublier de lire de droite à gauche
sinon ca veut plus rien dire ;-)
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

ceci dit, la devise de satan20 laisse franchement à désirer

0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Oui, encore un mysogine pour qui les femmes ne sont bonnes qu'à tirer son coup ! Extremiste religieux ?!!

En tout cas, sujet hosr charte ! Les modos sont alertés !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas mal pour un forum qui traite l'informatique ! je me demande des jours si les modos sont bien présent ... bon c'est juste pour attirer l'attention car ça devient n'importe quoi.

P.S : je me suis fais jetter pour moi que ça.

le druide sans la potion.
0
Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre 193

Salut tout le monde,

Dis, Satan20, tu as mis quoi comme traduction pour "ne rêves pas ta vie"?

Et comme dit Le mec moins, attention au sanitaire!
J'ai un ami qui a choisi un tatoueur bas prix, hygiène déplorable,
il a chopé le virus de l'hépatite c, et il vient de décéder
d'un cancer du foie...
0
petit lapin

'lut,

moi, si j'étais modo, j'aurais viré ça :

Vies tes rêves = "Roules en Pigeot"
Ne rêves pas ta vie = "Frimes pas, ça pas oune Ferrari"

ça, c'est nul. Et le pire, c'est qu'apparemment ça ne choque que moi.
Un "Extremiste religieux" avec un pseudo comme ça ? t'as raison. C'est pas les modos qu'il faut prévenir c'est la cia.

J'ajoute que la devise de sata20 me fait sourire (=humour drôle), je parie que c'est un proverbe authentique.
0
Fran

Oulà !!

Il serait temps en effet qu'un modo intervienne, ne serait-ce que pour calmer le jeu...
Il est vrai que je trouve la devise de Satan20 un peu (d'accord, très) limite mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un extrémiste ; on n'a pas les éléments pour déduire ça dans ces quelques posts. Gardons la tête froide les amis ;-)

Ceci dit c'est vrai que ce genre de question n'a peut être pas sa place dans un forum informatique. Qu'en serait-il si on allait s'amuser à parler de RSS ou de CLASS dans un forum culinaire :-DDD

@+
0
Belgamo59

Bonsoir a tous,c est triste quand meme de melanger l informatique et la religion et des citations matchiste et misogyne enfin heureux les simples d esprits le royaume des cieux leur appartient.@micalement
0