A voir également:
- Cherche log. pr regardé chaine nationale
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Plus de chaine tv - Guide
5 réponses
valerio
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2006
18
18 août 2005 à 17:42
18 août 2005 à 17:42
Je m'avance sans doute mais je ne pense pas que les chaines nationales retransmettent en stream sur le net...
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
18 août 2005 à 18:20
18 août 2005 à 18:20
Bonjour,
Si tu es sur Mac, tu as la possibilité de regarder certaines émissions (JT, Guignols...) grâce à CocoaJT.
Si tu es sur Mac, tu as la possibilité de regarder certaines émissions (JT, Guignols...) grâce à CocoaJT.
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
19 août 2005 à 19:06
19 août 2005 à 19:06
Bonjour,
Essaye ici : http://www.lelogicielgratuit.com/index.php?module=logiciel&parent=TV&nav=Multimedia
Essaye ici : http://www.lelogicielgratuit.com/index.php?module=logiciel&parent=TV&nav=Multimedia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci de m'aider j'ai essayer le logciel Web TV mais pas les autres vu que ce sont des logiciels pour ecouter la radio mais y'en a un je sais pas a quoi il sert (( The VideoLAN Team )) et donc j'ai tester Web TV mais si je l'ai bien utiliser je n'ai reussit cas voir la meteo et les infos de TF1 ainsi que des chaines étrangeres. Mais vu que cé n'est pas se que je recherche, j'espere que quelqun sera encore m'aider
Merci
Merci de m'aider j'ai essayer le logciel Web TV mais pas les autres vu que ce sont des logiciels pour ecouter la radio mais y'en a un je sais pas a quoi il sert (( The VideoLAN Team )) et donc j'ai tester Web TV mais si je l'ai bien utiliser je n'ai reussit cas voir la meteo et les infos de TF1 ainsi que des chaines étrangeres. Mais vu que cé n'est pas se que je recherche, j'espere que quelqun sera encore m'aider
Merci