128 KB 225KB
Tchico00085
Messages postés
964
Statut
Membre
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j ai mis de la music sur mon iphone et quand j écoute il y a des différences de son d une chanson a l autres!!
et ma question est si il y a un logiciel pour régulariser ces différences de son
j ai mis de la music sur mon iphone et quand j écoute il y a des différences de son d une chanson a l autres!!
et ma question est si il y a un logiciel pour régulariser ces différences de son
A voir également:
- 128 KB 225KB
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Kb windows - Guide
- Kb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Kb en ko ✓ - Forum Photo numérique
- 128 go combien de photos - Forum Photo numérique
11 réponses
et ce logiciel s' appelle +ieur???
et soundEditpro c est le même genre??
mais il sont gratuit les 2????
et soundEditpro c est le même genre??
mais il sont gratuit les 2????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais c'est quoi ton problème ? Des variations de volume ou de qualité ?
Pour le volume doit y avoir moyen de faire quelque chose, pour les variations de qualité non. Sauf à faire varier vers le bas, mais quel intérêt ?
Pour le volume doit y avoir moyen de faire quelque chose, pour les variations de qualité non. Sauf à faire varier vers le bas, mais quel intérêt ?
Alors essaye de voir ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3-avec-mp3gain
https://www.commentcamarche.net/faq/6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3-avec-mp3gain
ok...
tu pourrais te tourner...
vers Foobar ou Winamp...
qui ont l'air d'incorporer ce genre de plugins...
Attention pour Foobar faut peut-être choisir de l'installer ou non lors de l'installation du logiciel.
tu pourrais te tourner...
vers Foobar ou Winamp...
qui ont l'air d'incorporer ce genre de plugins...
Attention pour Foobar faut peut-être choisir de l'installer ou non lors de l'installation du logiciel.