Backtrack 4

hobgoblin -  
 hobgoblin -


salut

je viens d installer l image iso de backtrack 4 , mais quant j utilise cette OS je ne parviens pas à me connecter sur le net avec en wi fi , Même mon voyant "wireless" n est pas allumé quant je suis sur bactrack 4 !!!!
y a quelque mois j avais testé cette OS est j avais reussi à naviguer sur le net , avec !! et là non

y a t il une configuration à faire avec ma carte wifi ? ou autre reglage ? merci
A voir également:

3 réponses

justobe Messages postés 3 Statut Membre 1
 
Salut,
Oui, en effet, il faut que tu configure ta carte réseaux et ton interface, va sur ubuntu.fr pour les commandes

Il va faloir que tu manipule:
*le fichier /etc/network/interfaces
*les commandes: ifconfig, ifup et ifdown

Bon courage à toi!
0
hobgoblin
 
ha ok ! merci

mais même si c est sur le site de ubuntu que je dois regarder comment on fait les modifications , je dois les faire sur backtrack 4 ou directement sur l iso ubuntu , ou l un ou l autre ca passe ?
0
hobgoblin
 
ok j ai reussi a navigué sur le net avec bactrack 4 , mais je comprends pas pkoi lorque que je tape dans le shell de bactrack4 la commande " iwconfig " ma carte wifi n apparait pas , alors que quant j ouvre mozilla je peux naviguer , pkoi ma carte wifi est " invisible " alors que je peux naviguer ?

merci
0