Depuis hier je me heurte à un gros problème qui est que je ne peux plus me connecter à internet. D'habitude quand je ne peux pas me connecter à internet je débranche ma livebox et tout rentre dans l'ordre, mais hier ça n'a pas fonctionné.
Je possède un pc portable dell inspiron 1525 sous windows vista edition familiale premium.
Mon problème est survenue après que j'ai débranché mon câble d'alimentation de mon pc qui était sur le réseau ce qui a fait que mon pc s'est éteint directement. Quand j'ai rallumer mon pc, je ne pouvais plus aller sur internet. Donc depuis hier j'ai essayé plusieurs truc que j'ai trouvé sur ce site comme redonné ma clé WPA à windows ou supprimer tous mes réseaux favoris.
Avant que je supprime mes réseau favoris j'avais deux messages d'erreur:
- lors de ma première tentative il me disais que sa venait de ma clef WPA que je lui redonnais puis une fois renseigner je n'arrivais toujours pas à me connecté et il me disait que sa venait de la box ou d'un arrêt de l'utilisateur ce que ej ne faisait pas.
Depuis que j'ai supprimé mes réseaux favoris, lorsque je me connecte j'associe ma livebox et renseigne la clé WPA et la windows détecte aucun problème mais je en peux tout de même pas me connecté.
Est ce que c'est un problème de ma carte wifi qui n'a pas aimé l'arrêt brutal ou de windows?
Aidez- moi car ne vois pas dut tout d'où ça vient
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.