Cross fire "disconnected from Server " svp

Fermé
voldelmort Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 17 avril 2010 à 11:10
 haye - 1 janv. 2011 à 14:17
slt je joue a Cross Fire il y a pas si longtemps et en plein milieux de la partie un message apparait "disconnected from Server " et sa me coupe le jeu

Il y a des personne qui disent que c'est les hackers .
helpppppppp me

n'importe quelle réponde est la bien venu meme la plus DéBiLe

ps: juste avant de jouer je configure les touche du clavier

merciiii
A voir également:

6 réponses

Je sais pas mais essaye de faire très vite quand tu te connecte... Moi ça me le faisait et en faisant vite ça a remarché =)
2
bonjour,

ce problème est du à Internet explorer 8.
il faut donc désinstaller internet explorer 8 et puis installer internet explorer 7.
si sa ne marche pas alors désinstallez internet explorer 7 et installer internet explorer 6.
voila ce que j'ai fait pour mon problème.
cette "manipulation résous beaucoup de problèmes.

ps: ne faites pas attention aux fautes ;)

j'espère aidez beaucoup de personnes
++
2
sa me fait la meme chose petetre essayer de retelecharger les jeux jai essayer pour internet mais sa marche pas
0
salut moi aussi sa me le fait depuis quelque jour
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voldelmort Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 1
Modifié par voldelmort le 22/04/2010 à 14:06
parait qu'il faut désinstallé internet explorer , mais après j'ai perd pour les conséquence de cette désinstallation .
quelqu'un aurait une idées
-2
voldelmort Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 1
19 avril 2010 à 11:30
aller svp svp svp
le + vite possible
-3