Problème de mémoire

Fermé
powered_by_CS_Mania - 17 avril 2010 à 01:25
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 17 avril 2010 à 01:53
je ne suis pas sur mais je pense avoir un problème avec ma mémoire je suppose c'est ce qui est inscrit dans un message qui apparait quelque fois : ça dit que l'instruction "0x004207c7" ne fonctionne pas en gros et que la mémoire ne peut pas être "read" ! En plus ce message n'est pas toujours le même cela dépend du programme que j'ouvre ! Quelqu'un peut m'aider s.v.p

1 réponse

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
17 avril 2010 à 01:53
il ,s'agit d'un probleme de vidange mémoire

Ce problème est lié à la gestion des adresses mémoire par mémoire.

Les causes de ce problème peuvent être les suivantes :

* 1. Problème matériel (défaillance d'une ou plusieurs barrettes mémoire) très rare
* 2. Problème lié à un malware (virus, ver, cheval de troie, spyware) présent en mémoire fréquent
* 3. Problème lié à la mauvaise utilisation d'une ressource logicielle par une application ou par plusieurs applications lancées simultanément.frequent
* 4. Insuffisance de la mémoire vive (mémoire en quantité insuffisante et disque dur saturé empêchant la création d'un fichier swap (mémoire virtuelle). pas souvent
0