Sony NW-HD3 Socistage 3.1: MP3 ou ATRAC3plus?
Beo
-
kamo -
kamo -
Bonjour,
Ca fait plusieurs jours que je fouille les différents forums sur MP3/Atrac3 et j'en sais toujours pas plus.
Est-ce qu'on pourrait faire un petit sondage auprès des utilisateurs de Sony NW-HD3/Sonicstage pour qu'ils nous disent quel format ils utilisent: MP3 ou Atrac3(plus), à quel débit et pour quel usage d'écoute?
Pour ma part, je cherche une très bonne qualité sonore plutôt qu'une économie disque, car je branche aussi mon baladeur sur ma chaine.
Merci par avance pour vos nombreuses réponses.
Beo.
Ca fait plusieurs jours que je fouille les différents forums sur MP3/Atrac3 et j'en sais toujours pas plus.
Est-ce qu'on pourrait faire un petit sondage auprès des utilisateurs de Sony NW-HD3/Sonicstage pour qu'ils nous disent quel format ils utilisent: MP3 ou Atrac3(plus), à quel débit et pour quel usage d'écoute?
Pour ma part, je cherche une très bonne qualité sonore plutôt qu'une économie disque, car je branche aussi mon baladeur sur ma chaine.
Merci par avance pour vos nombreuses réponses.
Beo.
A voir également:
- Sony NW-HD3 Socistage 3.1: MP3 ou ATRAC3plus?
- Windows installer 3.1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Neewer nw-700 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
si le format atrac3 gagne en economie de disque, alors comment je fais pour transformer mes musiques mp3 en format atrac3
le format atrac3plus est de très bonne qualité j'utilise que celui là parce que mon stock de sons est assez énorme lol
je vuex formati mon mp3 atrac3 plus car il me donnè le mot no data donce il sa mareche pas....
coment je fait pour je le farmati?
coment je fait pour je le farmati?
pour formater je crois qu'il y a une fonction pour ça regarde dans le mode d'emploi c'est surement préciser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question