C. n est pas accessible acces refuser
gaara12
Messages postés
27
Statut
Membre
-
gaara12 Messages postés 27 Statut Membre -
gaara12 Messages postés 27 Statut Membre -
bonsoir
je n arrive pa acceder a mon disc local c apres changer les parametre de sucurite de ce dernier je sui s administrateur avec une seule session mon pc est un compac 610 avec windows 7 et de suite je ssayer le foormater avec un xp 2 et je n arrive pa il me affiche avec un ecran bleu svp vos lumieres
je n arrive pa acceder a mon disc local c apres changer les parametre de sucurite de ce dernier je sui s administrateur avec une seule session mon pc est un compac 610 avec windows 7 et de suite je ssayer le foormater avec un xp 2 et je n arrive pa il me affiche avec un ecran bleu svp vos lumieres
A voir également:
- C. n est pas accessible acces refuser
- Refuser meta ai whatsapp - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
7 réponses
ok mon pc est un compaq 610 avec windows 7 starter je veu le formater avec un xp 2 des aue jai mis le cd et les pilote se mets a charger il saffiche un ecrans bleu avec un message un problr; a ete detecter et windows a arrete afin de peveni tout domage sur votre odinateur si vous voyer cet ecrany derreur pour la premier fois
redemarer si cet ecranr appait encors suiver ces etape
recherche tout virus sur votre ordinateur supri;er tout disaue dur ou controleur de disaue dur nouvellement installae verifie votre disque dure information tech 0*0000007b
redemarer si cet ecranr appait encors suiver ces etape
recherche tout virus sur votre ordinateur supri;er tout disaue dur ou controleur de disaue dur nouvellement installae verifie votre disque dure information tech 0*0000007b
alors de suite j esaayer de formater le c apres faire une autre repartition d mais ce la n as pa marcher et fini de me trouver avec disc local c inacssecible
c pck les pilotes ne sont pas compatibles avec le xp!!essaye de formater avec une autre version de windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question