Quelle carte graphique choisir ?
lucasleboss
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Zazalexx Messages postés 237 Statut Membre -
Zazalexx Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjours à vous, je suis un apprentis en informatique, mais aussi un gamer de nature.
Mais n'ayant d'argent à dépenser, je choisie d'augmenter ma RAM ( passer de 1 GO à 2)
et de changer ma carte graphique. Je pencherais pour une ATI radeon HD 3xxx. Je vous demande si mon choix est judicieux ? Sinon que vous me conseilleriez vous pour ma configuration (notée ci-dessous) ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte Mère : Acer MRS600M
Chipset : ATI Xpress 1250
Processeur : Intel Pentium D 915 @ 2800 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo (2 x 512 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : ATI Radeon X300/X550/X1050 Series
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3
DirectX : Version 9.0c (octobre 2007)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avance.
Cordialement.
Mais n'ayant d'argent à dépenser, je choisie d'augmenter ma RAM ( passer de 1 GO à 2)
et de changer ma carte graphique. Je pencherais pour une ATI radeon HD 3xxx. Je vous demande si mon choix est judicieux ? Sinon que vous me conseilleriez vous pour ma configuration (notée ci-dessous) ?
Carte Mère : Acer MRS600M
Chipset : ATI Xpress 1250
Processeur : Intel Pentium D 915 @ 2800 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo (2 x 512 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : ATI Radeon X300/X550/X1050 Series
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3
DirectX : Version 9.0c (octobre 2007)
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide