Probleme connexion banque depuis IE8
wei
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis que j'ai telechargé IE8, je n'arrive plus a rentrer dans la page sécurisé qui permet de verifier mon compte en banque, le message d'erreur dit que internet exploreur a trouvé une erreur et qu'il doit fermer.
Que se passe t'il? Merci
A voir également:
- Probleme connexion banque depuis IE8
- Banque de france - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Banque populaire - Guide
- Banque - Guide
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Bonjour,
As-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows à faire ? --> Va dans démarrer, tous les programmes et en haut clique sur windows update.
As-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows à faire ? --> Va dans démarrer, tous les programmes et en haut clique sur windows update.
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet avancé, clique sur réinitialiser...., les paramètres d'internet explorer par défaut, appliquer et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans options internet, onglet général, dans onglets, clique sur paramètres, clique sur paramètres par défaut, OK, appliquer , OK et vois que ca donne. Finalement, pense d'installer la dernière version de Java étant donné qu'il y a une faille de sécurité dans les versions 6 Update 18 et 19 de java.