Comment décrypter une url

Fermé
isoKorpt Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 16 avril 2010 à 18:11
isoKorpt Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 17 avril 2010 à 18:01
bonjour

ma question est simple. je suis ä la recherche d' un logiciel .si toute fois s'il en existe. qu'il me permettra de faire des copie/coller des url .ceux qui sont suspect. et de les décrypter/ ou décoder afin de mieux vérifier la pertinence de l'adresse lien .

dans l'attente d'une réponse/ ou d'une explication. merci d'avance.

2 réponses

Neon34200 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 15
16 avril 2010 à 18:13
Il y as un script ( Module Complémentaire ) pour Mozilla Firefox je crois, je ne sais plus le nom. Il juge les sites.
0
isoKorpt Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 2
17 avril 2010 à 18:01
je pense que le script que tu veux parler doit être 'wot' qui a pour fonction de signaler chaque lien depuis le moteur google en lui donnant des évaluations depuis les abonner pour avertir les autres internautes le tout dans une communauté. de plus je pense qu'il fonctionne que sous Firefox. mais bon je l'utilise ouf.

ce dont je recherche est un moyen pour tester n'importe quel url via un log si possible

ex
depuis les réseaux sociaux tel que twitter qui lui créer des raccourcit en reprenant les URL les stock et reconvertit les URL en modifiant les caractères du style http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1703548-comment-decrypter-une-url en http://tynurl/g45f6/ .un truc de se genre. disons c'est le genre d'URL qui renvoi l'internaute vers une autre page sans savoir d'avance la destination ...

je pense maintenant avoir donné suffisament d'explication.
merci d'avance.
0

Discussions similaires