Bloqué pour confondre wanda avec son vase

Fermé
cronos4069 - 16 avril 2010 à 15:09
 jumperrrs - 8 mai 2010 à 13:11
Bonjour, je suis bloqué sur pblv 2 car je n'arrive pas a confondre wanda pour lui faire comprendre que le certificat que lui a donné Gary labouteille est un faux. Elle me dit qu'elle n'est pas naïve, que la date est marquée sous le vase etc mais les objets que j'ai ne fonctionnent pas ... AIDEZ MOI SVP avant que je ne pète un câble...

Une prime d'un millions de dollars sera versée à celui ou celle qui m'aidera...lol



A voir également:

9 réponses

mehdilefarcuer
17 avril 2010 à 09:19
jeux vais venir jé vou
0
bonjour, as-tu trouvé la solution ? je suis bloquée au même endroit que toi, j'ai tout essayé ça me rend dingue !! merci
0
Salut, non je n'ai tjs pas trouvé la solution. J'ai pourtant cherché partout sur la toile mais personne n'a de réponse a me fournir apparemment. J'ai presque envie d'effacer l'applisation tellement que c'est chiant d'être bloqué a ce point alors que ce n'est que le debut du jeux...lol...mais bon j'ai espoir...mdr...

Si jamais je trouve une reponse je n'hesiterai pas a t'en faire part.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ce commentaire utile...lol
0
moi aussi je suis bloquée à cet endroit depuis mille ans !! as-tu trouvé la solution, parce que moi, toujours pas !
0
Non je suis en train d'abandonner...j'ai essayé toutes les possibilités qui me semblent les plus cohérentes mais apparemment je n'ai pas la logique Plus belle la vie...lol...Heureusement que j'aime mon iphone parce qu'il aurai deja volé contre le mur sinon ....bref on se tient au courant dès que l'un trouve la solution...
0
ça marche ! moi aussi j'ai plus ou moins lâché l'affaire, ça me saoulait trop !!
0
Faut lui donner le vases en faites fin propose le vases à la 2eme phrases qu'elle dit et se seras bon .
MOI je suis bloquer avec gary pour l'arnaque du vases juste aprés si quelqu'un à la solution
0