Différence ie8/ff3
Résolu
Ryansoldier
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Ryansoldier Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ryansoldier Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement dans la conception d'un site et je souhaite bien sur être au minimum compatible avec internet explorer et firefox.
Alors que sur Firefox j'ai un rendu correct --> http://tinyurl.com/bug-ff3-4
Sur Internet Explorer j'obtiens ça --> http://tinyurl.com/bugretour-ie8
Chaque mot provoque un retour à la ligne apparemment.
Savez-vous ce qui peut causer ça?
Et comment y remédier?
Thanks!
je suis actuellement dans la conception d'un site et je souhaite bien sur être au minimum compatible avec internet explorer et firefox.
Alors que sur Firefox j'ai un rendu correct --> http://tinyurl.com/bug-ff3-4
Sur Internet Explorer j'obtiens ça --> http://tinyurl.com/bugretour-ie8
Chaque mot provoque un retour à la ligne apparemment.
Savez-vous ce qui peut causer ça?
Et comment y remédier?
Thanks!
A voir également:
- Différence ie8/ff3
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Différence ddr3 et ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
5 réponses
Le code généré par le script est effectivement incorrect.
Un tableau, c'est au minimum ça :
Il manque donc les <td></td>
Ensuite, les sauts de ligne <br /> n'ont rien à faire là. Il ne faut pas en générer, ça ne sert à rien à part provoquer des pbs.
D'autre part le > doit être dans le code sous forme de & lt; (sans espace entre le & et le lt;).
Et en conclusion : c'est vraiment utile ce tableau pour écrire 2 lignes ??? ;)
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
Un tableau, c'est au minimum ça :
<table> <tr> <td>contenu cellule</td> </tr> </table>
Il manque donc les <td></td>
Ensuite, les sauts de ligne <br /> n'ont rien à faire là. Il ne faut pas en générer, ça ne sert à rien à part provoquer des pbs.
D'autre part le > doit être dans le code sous forme de & lt; (sans espace entre le & et le lt;).
Et en conclusion : c'est vraiment utile ce tableau pour écrire 2 lignes ??? ;)
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
Qu'il en soit ainsi:
Voici tout le CSS correspondant à cette sélection, il y a aucun positionnement (propriété position, etc), donc... mystère!
PS: Ca parait imbuvable, j'éditerais bien pour supprimer quelques éléments mais je risque d'enlever qqch d'essentielle.
<div class="carte-x"> <span class="AdminTxtBlancUnderline">NOS ENTREES FROIDES</span><br /> <br /> <span class="AdminTxtGris">Vous pouvez ici modifier vos entrees froides</span><br /> <br /> <table> <tr> <td><span class="AdminTxtBlanc"><span id="frme1" class="editable_textarea">La salade de gambas aux agrumes, vinaigrette au curry.</span></span></td> <td><span class="AdminItalicRouge"> > </span></td> <td><span class="AdminTxtBlanc"><span id="frpr1" class="editable_textarea">14</span> euros</span></td> </tr> <tr> <td><span class="AdminTxtBlanc"><span id="frme2" class="editable_textarea">Le Carpaccio de saumon fumé (maison).</span></span></td> <td><span class="AdminItalicRouge"> > </span></td> <td><span class="AdminTxtBlanc"><span id="frpr2" class="editable_textarea">13</span> euros</span></td> </tr> <tr> <td><span class="AdminTxtBlanc"><span id="frme3" class="editable_textarea">Le foie gras de canard cuit au naturel toast de pain brioché aux raisins.</span></span></td> <td><span class="AdminItalicRouge"> > </span></td> <td><span class="AdminTxtBlanc"><span id="frpr3" class="editable_textarea">16</span> euros</span></td> </tr> <tr> <td><span class="AdminTxtBlanc"><span id="frme4" class="editable_textarea">Le carpaccio de magret de canard fumé, copeaux de foie gras </span></span></td> <td><span class="AdminItalicRouge"> > </span></td> <td><span class="AdminTxtBlanc"><span id="frpr4" class="editable_textarea">14</span> euros</span></td> </tr> </table> <br /> <!-- ------------------------------------------------------------- --> <!-- ----------------------- PROBLEME ICI ---------------------- --> <!-- ------------------------------------------------------------- --> <table> <tr><span class="AdminTxtGris">> <a href="carte-add.php?s=fr">Ajouter un nouveau plat a la carte des entrees froides.</a></span></tr><br /> <br /> <tr><span class="AdminTxtGris">> <a href="carte.php">Retour a la carte.</a></span></tr> </table> <!-- ------------------------------------------------------------- --> <!-- ----------------------- PROBLEME ICI ---------------------- --> <!-- ------------------------------------------------------------- --> </div>
Voici tout le CSS correspondant à cette sélection, il y a aucun positionnement (propriété position, etc), donc... mystère!
body { background-color: #58585A; } .AdminContent { padding: 25px; } .AdminTxtBlanc { font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; color: #FFFFFF; text-decoration:none; } .AdminTxtBlancUnderline { font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; color: #FFFFFF; text-decoration: underline; } .AdminTxtGris { font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; color: #999999; text-decoration:none; } .AdminItalicRouge { font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-style:italic; color: #B10034; text-decoration:none; }
PS: Ca parait imbuvable, j'éditerais bien pour supprimer quelques éléments mais je risque d'enlever qqch d'essentielle.
moi je pense avoir une explication
ajoute une valeur de largeur ta class .AdminTxtGris
genre:
ajoute une valeur de largeur ta class .AdminTxtGris
genre:
.AdminTxtGris { width:300px; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; color: #999999; text-decoration:none; }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui!
C'est l'absence des <td> qui posent problème.
Problème résolu, merci bien Notobe!
Désolé, c'est une erreur bête mais les <table> c'est pas mon truc!
Je fais généralement des sites complet en m'en passant mais je reprend un site où j'essaye de m'adapter comme je peux ^^
(Sinon
- oui j'ai mis mes caracteres speciaux sous la forme "& lt;".
- ok j'enlève les <br /> des tableaux.
- encore merci à vous!)
C'est l'absence des <td> qui posent problème.
Problème résolu, merci bien Notobe!
Désolé, c'est une erreur bête mais les <table> c'est pas mon truc!
Je fais généralement des sites complet en m'en passant mais je reprend un site où j'essaye de m'adapter comme je peux ^^
(Sinon
- oui j'ai mis mes caracteres speciaux sous la forme "& lt;".
- ok j'enlève les <br /> des tableaux.
- encore merci à vous!)