Problème général
sim77
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je suis équipé en windows XP et internet ADSL Wanadoo. Je télécharge depuis deux mois environ des mp3, divx... avec Kazaa et E donkey, tout se passe à peu près bien si ce n'est :
1) je n'arrive pas à augmenter la vitesse de téléchargement de E donkey malgré l'adoption de Bot Lite, on me demande d'enlever ma protection Firewall à laquelle je n'arrive pas à accèder,
2) je n'arrive pluis à télécharger des fichiers sur des sites ''classiques'' le téléchargement me renvoie systématiquement à une page Wanadoo totalement vierge...
3) comment faire pour supprimer des fichiers .dll, reliquats de téléchargements précédents ?
4) existe t'il des logiciels pouvant faire le ménage sur mon disque dur ?
Merci d'avance..
1) je n'arrive pas à augmenter la vitesse de téléchargement de E donkey malgré l'adoption de Bot Lite, on me demande d'enlever ma protection Firewall à laquelle je n'arrive pas à accèder,
2) je n'arrive pluis à télécharger des fichiers sur des sites ''classiques'' le téléchargement me renvoie systématiquement à une page Wanadoo totalement vierge...
3) comment faire pour supprimer des fichiers .dll, reliquats de téléchargements précédents ?
4) existe t'il des logiciels pouvant faire le ménage sur mon disque dur ?
Merci d'avance..
A voir également:
- Comment s'écrit le nom d'une machine c, située dans un domaine b, lui même dans un domaine général a ?
- Machine virtuelle windows - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Ajouter un nom dans une liste déroulante excel - Guide
1 réponse
heu, pas de réponse pour tout mais la vitesse dépend aussi de l'endroit où tu pompes (c'est pas toujours rapide).
Enlever la protection firewall ??? Que voilà un conseil très con :-)
Pour le point 4, il y a EasyCleaner (comme son nom l'indique très simple et en français...heu l vu le nom ça ne l'indique pas). Y en a plein d'autres voir sur telecharger.com notamment.
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
Enlever la protection firewall ??? Que voilà un conseil très con :-)
Pour le point 4, il y a EasyCleaner (comme son nom l'indique très simple et en français...heu l vu le nom ça ne l'indique pas). Y en a plein d'autres voir sur telecharger.com notamment.
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]