Grave problème avec hotmail!!!!!
picpoc60 -
Je ne peux plus lire mes messages hotmail!!!
A chaque fois que je me connecte, il me disent:
Entrez les caractères tels qu'ils apparaissent dans l'image
Je les entre , ensuite il ya la page ou il demandent l'adresse et le mot de passe!!
Je les entre!!
Et après il y a une autre page web qui s'ouvre et ils me disent!!
Entrez les caractères tels qu'ils apparaissent dans l'image
A chaque fois ca ne chage pas ca continue toujous comme ca!!
Comment doisje faire!! S'il vous plait
- Grave problème avec hotmail!!!!!
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Mas grave - Accueil - Windows
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
55 réponses
Le problème porte sur une boucle d’authentification lors de la connexion à Hotmail, avec l’affichage répété d’un contrôle de vérification interactif demandant la saisie de caractères d’une image.
La solution efficace rapportée consiste à désactiver temporairement le Privacy Service de McAfee (HIP), puis à nettoyer les cookies et les fichiers temporaires et à réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer, en ajoutant les domaines hotmail.com, passport.com et msn.com à la liste des sites de confiance et en ajustant le niveau de confidentialité à Moyen.
Si le souci persiste, il est recommandé de désactiver temporairement tout programme de filtrage Internet et de configurer ensuite le logiciel de sécurité selon les indications du fabricant pour permettre Hotmail.
D’autres retours évoquent des symptômes similaires et des approches techniques complémentaires, centrées sur les paramètres de sécurité et les cookies comme facteurs clefs.
j'ai toutes essayé rien à faire mes comptes hotmails inaccessible,
j'ai meme dis que j'avais oublié mon mot de passe defois que, j'ai essayé de changer de mot passe etc..etc.. rien à faire
à croire qu'il ne veule plus de moi sur msn, mdr
non jdeconne mais c'est ch.. effectivement comment faire
helpé nous please
bienvenue au club probleme identique
et je n'ai pas trouvé pour l'instant mais on se tiens au jus
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais tu m'a toujours pas di est-ce que tu a envoyer des messages juste avant a plusieurs personne,?????
plus d'accés les memes symptomes que tu decris plus haut
je nage ???
et oui toujours pareil marche pas
pour les cookies, et fichiers temporaires,
demarrer, poste de travail, puis outils, options des dossiers, ensuite clic sur affichage et coche afficher les fichiers et dossiers cachés
applique.
ceci va te faire apparaitre le dossiers temporaire
ensuite tu clic sur ton disque dur et tu ouvre le dossiers
document and setting tu vas avoir plusieurs dossiers
style : all users, default users, administrateur, etc... clic sur celui qui porte le non que tu as donné à ta session.
ensuite tu clic sur le dossiers cookie vide tous
clic sur local setting (dossiers caché normalement)
vide l'historique, le dossiers temp, et Temporary Internet Files
tu peux tous supprimer le contenu de ces dossiers sans risque
voila n'oublie pas ensuite de refaire la manip pour caché à nouveau tes dossiers
demarrer poste de travail outils options des dossiers affichage et coche la cache ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés
applique
et voila pour vider tous ca
essaye de toute facon ca peut pas faire de mal mais je suis septique sur la possibilité que ce soit la cause
on finirra par y arriver
@+
Les "cookies" tu peux les supprimer dans "outils"-"options"-"vie privée" tu as cookies tu fais effacer ou supprimer, tu supprimer aussi "les fichiers HORS connection
Télécharge "cleanup" le lien ci dessous
http://www.google.fr/search?hs=rYy&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&q=cleanup&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR
A+ FMB
lol c'est le matin
moncef si tu as firefox, suis caroline1, et dans vie privés efface tous
(tant qu'à faire)
@+
http://www.mozilla-europe.org/fr/
et ensuite "cleanup"
delà il verra si son problème persiste
de tout supprimer MSN dans ajout/suppression
et dans l'explorateur avec "rechercher"
et de le ré-installer
FMB
je vais essayer de desinstal reinstal msn à nouveau pour voir mais le probleme pour moi avec hotmail est apparu lorsque je j'ai fait cette manip alors ?
mais bon au point ou j'en suis toutes les solutions sont bonne à prendre
de plus j'ai lu dans un poste que tu avais fait comme cela et que tous etait rentré dans l'ordre alors nouvelle essai
je tiens au jus
@++