Grave problème avec hotmail!!!!!

Moncef -  
 picpoc60 -
Bonjours, j'ai un probleme !!
Je ne peux plus lire mes messages hotmail!!!
A chaque fois que je me connecte, il me disent:
Entrez les caractères tels qu'ils apparaissent dans l'image
Je les entre , ensuite il ya la page ou il demandent l'adresse et le mot de passe!!
Je les entre!!
Et après il y a une autre page web qui s'ouvre et ils me disent!!
Entrez les caractères tels qu'ils apparaissent dans l'image

A chaque fois ca ne chage pas ca continue toujous comme ca!!
Comment doisje faire!! S'il vous plait
A voir également:

55 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur une boucle d’authentification lors de la connexion à Hotmail, avec l’affichage répété d’un contrôle de vérification interactif demandant la saisie de caractères d’une image.
La solution efficace rapportée consiste à désactiver temporairement le Privacy Service de McAfee (HIP), puis à nettoyer les cookies et les fichiers temporaires et à réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer, en ajoutant les domaines hotmail.com, passport.com et msn.com à la liste des sites de confiance et en ajustant le niveau de confidentialité à Moyen.
Si le souci persiste, il est recommandé de désactiver temporairement tout programme de filtrage Internet et de configurer ensuite le logiciel de sécurité selon les indications du fabricant pour permettre Hotmail.
D’autres retours évoquent des symptômes similaires et des approches techniques complémentaires, centrées sur les paramètres de sécurité et les cookies comme facteurs clefs.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Moncef

Aidez moi!!
Regardez j'ai trouver ce site!!!
http://216.239.59.104/search?q=cache:nzCw9hDKO7EJ:www.computing.net/security/wwwboard/forum/16029.html+forcehip&hl=fr
Ils ont le meme probleme et en anglais!!!!
0
Moncef

J'ai aussi trouver ca!!! Je suis sur a 100% que c'est la le probleme!!!
Parceque j'ai envoyer un message a tous mes contact!!
C'est pour cela!!
Bon je vous fais un copier coller!!:
Pour aider à protéger nos utilisateurs contre le E-mail automatiquement produit d'ordure (ou le Spam), MSN Hotmail demande périodiquement la vérification d'identité. Veuillez aller à http://www.hotmail.msn.com et suivez les instructions. Cela prend seulement quelques minutes et vous pouvez alors retourner à employer votre compte de Hotmail. Merci de nous aider à aider à réduire votre E-mail d'ordure. Sincèrement, le personnel de MSN Hotmail svp ne répondent pas à ce E-mail car nous ne donnons pas une merde, mais veulent seulement votre argent.

périodiquement c'est un mensonge pure. Chaque fois que vous envoyez l'email de votre dessus de bureau, ils neutralisent votre compte et vous forcent par le processus particulièrement long JUSQU'À CE QUE VOUS PAYIEZ LEUR EXTORSION de $20/year.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Fais ce qu'il suit quand même, le résultat tu le mets dans le poste "virus/sécurité" pour la prudence :

télécharge hijackthis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dézippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lancez le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile" (cf demo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci a balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

A+
FMB
0
Moncef

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:21:49, on 18/08/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINXP\System32\smss.exe
C:\WINXP\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINXP\system32\services.exe
C:\WINXP\system32\lsass.exe
C:\WINXP\system32\svchost.exe
C:\WINXP\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINXP\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINXP\system32\spoolsv.exe
C:\WINXP\system32\LEXPPS.EXE
C:\WINXP\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\Firewall\PavFires.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\pavsrv51.exe
C:\WINXP\System32\snmp.exe
C:\WINXP\System32\svchost.exe
C:\WINXP\system32\ZONELABS\vsmon.exe
C:\WINXP\System32\dmadmin.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe
C:\WINXP\vsnpstd3.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\APVXDWIN.EXE
C:\WINXP\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe
C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\pavProxy.exe
C:\WINXP\System32\wuauclt.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\WINXP\explorer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\PROGRA~1\EUROBA~1\erobar.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\IFACE.EXE
C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\AVENGINE.EXE
C:\HIJACK\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.menara.ma
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer fourni par Menara
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: IDM Helper - {0055C089-8582-441B-A0BF-17B458C2A3A8} - C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMIECC.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINXP\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINXP\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [snpstd3] C:\WINXP\vsnpstd3.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SCANINICIO] "C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\Inicio.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [APVXDWIN] "C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\APVXDWIN.EXE" /s
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINXP\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [IDMan] C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe /onboot
O4 - HKCU\..\Run: [Shareaza] "C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe" -tray
O4 - HKCU\..\Run: [BoontyBox] "C:\Program Files\Boonty\BoontyBox\BoontyBox.exe" /boot
O4 - Startup: Ad-Aware SE Personal (2).lnk = C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Ad-Aware.exe
O4 - Startup: Spybot - Search & Destroy.lnk = C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe
O4 - Startup: Eurobarre.lnk = C:\Program Files\eurobarre\eb.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Download All Links with IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEGetAll.htm
O8 - Extra context menu item: Download Using &BitSpirit - C:\Program Files\BitSpirit\bsurl.htm
O8 - Extra context menu item: Download with IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEExt.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec &BitSpirit - C:\Program Files\BitSpirit\bsurl.htm
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Organise-notes - {9455301C-CF6B-11D3-A266-00C04F689C50} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Researcher\EROPROJ.DLL
O9 - Extra button: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Abonnés - {1BA1D90B-BB70-43B8-B305-3D5E6729D47D} - http://abonne.menara.ma (file missing) (HKCU)
O12 - Plugin for .PDF: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\nppdf32.dll
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.menara.ma
O16 - DPF: Interface Chat Voila - http://chat7.x-echo.com/version5/Applet/vchatsign.cab
O16 - DPF: Yahoo! Checkers - http://download.games.yahoo.com/games/clients/y/kt4_x.cab
O16 - DPF: Yahoo! Pool 2 - http://download.games.yahoo.com/games/clients/y/pote_x.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O16 - DPF: {CE69F98F-2AF3-4306-BAC6-A79070EDA1B4} (Zylom Loader Object) - http://eu.download.games.yahoo.com/zylom/activex/zylomloader.cab
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab31267.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{8B7BD110-1C1C-4F4D-A84B-848517304E0D}: NameServer = 212.217.1.4 212.217.0.3
O20 - AppInit_DLLs: PAVWAIT.DLL
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINXP\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: FlowProtectorService - Unknown owner - C:\Program Files\CheckFlow\Spy Shooter\4.5.0.1\FlowService.exe (file missing)
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINXP\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: MSSQLServerADHelper - Unknown owner - C:\Program Files\Microsoft SQL Server\80\Tools\Binn\sqladhlp.exe (file missing)
O23 - Service: Norton AntiVirus Auto Protect Service (navapsvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe (file missing)
O23 - Service: Norton AntiVirus Firewall Monitor Service (NPFMntor) - Unknown owner - C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe (file missing)
O23 - Service: Panda AdminSecure Communications Agent (PAVAGENTE) - Unknown owner - C:\Program Files\Panda Software\Panda Administrator 3\Pav_Agent\Pagent.exe (file missing)
O23 - Service: Panda AdminSecure Scheduler (PavAtScheduler) - Panda Software - C:\Program Files\Panda Software\Panda Administrator 3\Scheduler\pavsched.exe
O23 - Service: Panda Firewall Service (PAVFIRES) - Panda Software - C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\Firewall\PavFires.exe
O23 - Service: Panda Antivirus Report Service (PavReport) - Unknown owner - C:\Program Files\Panda Software\Panda Administrator 3\PavReport\PavReport.exe (file missing)
O23 - Service: Panda anti-virus service (PAVSRV) - Panda Software - C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\pavsrv51.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Unknown owner - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe (file missing)
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINXP\system32\ZONELABS\vsmon.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moncef

Alors ????
0
Moncef

Alors????
0
Utilisateur anonyme

Salut

Faut le poster dans VIRUS et SECURITE
tu crée un poste, en expliquant ton problème, et tu copie et colle ton hijack, ce n'est pas de ma compétence

FMB
0
Moncef

ok!!
Mais c'est ou virus et securité????
0
Moncef

C Bon CAROLINE!!!!
J'ai poster dans virus et securité!!
Merci pour ton aide!!!!
Mais pour l'instant, je n'est toujours pas su comment resoudre le probleme et je n'ai toujours pas eu de reponses!dans virus et securité!!!!!
Des que j'ai des nouvelles, je te tiendrait au courant !!!!
Merci caroline et bleup!!!
0
Moncef

J'ai tout essayer mais env11!!!
Vraiment je desespere!!!
0
Oliv'

Il à suffit de desactiver Privacy Service de Mc Cafee et cela à nouveaux fonctionner !!

Cf suite pr détail du pb, vous trouver la réponce du support msn que j'ai trouver ap avoir moi-meme résolu le pb (envoyé par mail évidement !!!)

Le « contrôle de vérification interactif » (HIP) a été mis en application dans le processus denvoi de courrier électronique pour nous aider à répertorier le nombre dutilisateurs actifs et nous aider à empêcher lenvoi du courrier non sollicité (spam) que certains utilisateurs réalisent. Cette mesure de sécurité contraint en grande mesure les envoyeurs de courrier indésirable (Spammeurs) demployer des logiciels automatisés pour polluer les boites de réception des autres utilisateurs de nos services.

Cependant, il est possible quactuellement vous devrez encore saisir les caractères aléatoires des cases de vérification à plusieurs reprises. Nous vous demandons votre collaboration avec cette action contre le courrier non sollicité : Veuillez saisir les caractères à chaque fois quil vous sera demandé. Ce faisant, vous nous aiderez dans notre lutte contre le courrier non sollicité.

Ces problèmes devraient maintenant être résolus, cela veut dire que votre compte devrait désormais fonctionner correctement
Si après avoir reçu ce message vous continuez de rencontrer des problèmes, nous vous recommandons de suivre les instructions ci-dessous :

1. Veuillez ajuster les paramètres dInternet Explorer en suivant les indications ci-dessous.

a. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ». La boîte de dialogue « Options Internet » apparaît.
b. Cliquez sur « Supprimer les cookies ».
c. Cliquez sur « OK ».
d. Cliquez sur « Supprimer les fichiers» et assurez vous de cocher la case « Supprimer tout le contenu hors connexion » puis cliquez sur « OK ».
e. Sous longlet « Avancé » veuillez cliquez sur le bouton « Niveau par défaut » qui se trouve en bas de la boite de dialogue.
f. Veuillez cliquer sur longlet « Sécurité » et ensuite sur licône « Sites de confiance ». Cliquez sur le bouton « Sites » et décochez la case « Vérification de serveur requise »en bas de la boite de dialogue. Tapez *.hotmail.com dans la boite suivante et cliquez sur le bouton « Ajouter ». Faites la même chose avec *.passport.com et *.msn.com et cliquez sur « OK ». Assurez-vous que les paramètres de sécurité de « Sites de confiance » soient réglés sur « Bas » en cliquant soit sur le bouton « Niveau par défaut » ou en bougeant la flèche tout en bas.
g. Veuillez cliquer sur longlet « Confidentialité » puis sur le bouton « Editer » dans le coin inférieur droit. Dans la boite vide veuillez taper hotmail.com et cliquez sur « Permettre ». Faites la même chose avec passport.com et msn.com et cliquez sur « OK ». Assurez-vous que les paramètres de « Confidentialité » soient réglés sur « Moyen » en cliquant soit sur le bouton « Niveau par défaut » ou en bougeant la flèche jusquà « Moyen ».

Si vous continuez déprouver des inconvénients, et que vous utilisez un navigateur autre quInternet Explorer, veuillez vous rendre sur la section daide de votre navigateur afin de trouver des explications sur la marche à suivre pour supprimer les fichiers temporaires de ce dernier.

2. Veuillez désactiver temporairement votre programme de filtrage Internet.

Si vous utilisez un programme de filtrage Internet (un pare-feu, un programme de suppression de Pop-up, un antivirus ou tout autre programme qui modifie votre connexion à Internet) il est fortement recommandé de le désactiver temporairement et dessayer de vous connecter à Hotmail de nouveau. Vous pourrez ensuite activer de nouveau votre programme de filtrage Internet après avoir réaliser ce test. Si vous avez réussi à vous connecter à Hotmail avec le programme désactivé, veuillez contacter le fabriquant de ce dernier afin de savoir comment le configurer pour pouvoir utiliser Hotmail en même temps que ce dernier.

Si vous utilisez le pare-feu de connexion Internet de Microsoft Windows, vous pouvez trouver les indications nécessaires pour lactiver et le désactiver à la page suivante :

http://support.microsoft.com/kb/283673/

Avertissement : Ces démarches peuvent rendre votre ordinateur ou votre réseau plus vulnérable à lattaque dutilisateurs ou de programmes malicieux comme par exemple les virus. Nous ne recommandons pas ces démarches mais nous vous donnons cette information afin que vous puissiez réaliser ces démarches à votre propre discrétion. La mise en application de ces démarches est à vos propres risques.

1. Instructions additionnelles pour les utilisateurs de ZoneAlarm Pro Firewall.

a. Cliquez sur « Privacy », sur « Site List » et finalement sur « Add ».
b. Inscrivez ladresse URL suivante dans la fenêtre qui souvre : www.hotmail.com
c. Cliquez sur « OK ».
d. Cliquez sur « Add » et inscrivez ladresse URL suivante dans la fenêtre qui souvre : www.passport.net
e. Cliquez sur « Add » et inscrivez ladresse URL suivante dans la fenêtre qui souvre : www.msn.com
f. Veuillez chercher ladresse URL que vous avez inscrite sous la section « Site » et suivre la ligne jusquau X rouge sous la colonne appelé « 3rd party ».
g. Cliquez sur le X rouge avec le bouton droit de la souris et choisissez « Options ».
h. Décochez la case qui se trouve à coté de « Block 3rd party cookies » et cliquez sur « OK ».

Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément occasionné à cause de la mise en application de ce processus pourtant il va vous aider et aider aux autres utilisateurs à réduire le courrier indésirable envoyé et reçu à partir des comptes MSN Hotmail.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous espérons que cette réponse vous sert à solutionner votre problème.

Noubliez pas que MSN Hotmail dispose dune aide en ligne exhaustive. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur « Aide » dans langle supérieur droit de la page.

Sincères salutations,

Alexis B.
Léquipe de Support Technique de MSN Hotmail

--- Original Message ---
From: odelpech@hotmail.com
Sent: Thursday, September 22, 2005 5:01:10 PM UTC
To: passport_fr
Subject: Microsoft Passport Network:J'ai besoin qu'un problèm:Connexion:Le compte existe déjà

Service~: [Service:]
Microsoft Passport Network

Type de problème~: [Type of issue:]
J'ai besoin qu'un problème soit résolu. []
Connexion []
Le compte existe déjà []

Nom complet : [Full Name:]
olivier delpech

À quelle adresse de messagerie souhaitez-vous recevoir une réponse~? [What e-mail address would you like a response sent to?]
odelpech@hotmail.com

Adresse de messagerie principale/nom d'utilisateur associé au compte sur lequel porte votre requête : [Primary e-mail address/member ID associated with the account you are inquiring about:]
odelpech@hotmail.com

Pour permettre une résolution rapide, fournissez autant de détails que possible, notamment la date et l'heure auxquelles le problème s'est produit, une description de ce que vous étiez en train d'essayer de faire, les étapes détaillées que vous avez suivies et qui vous ont mené au problème, ainsi que les détails relatifs à tous les éventuels messages d'erreur que vous avez reçus. [To ensure a quick resolution, provide as many details as possible, including the date and time the problem occurred, a description of what you were trying to do, the detailed steps you took that led up to the problem, and details on any error messages that you received.]
Bonjour,
Lorsque je me connecte *j'indique mon mail et mon pwd* je tombe sur un écran *que j'ai aujourd'hui pour la premiere fois* ou l'on me demande de réécrire ce qu'il y a dans une image au-dessus *pour la sécurité*, la tache accomplie *je ré-écrie la suite caractères ou chiffres* je fait "continuer" et la rien ne se passe ! Je me retrouve à l'écran me demandant d'indiquer mon mail et mon pwd ! J'ai essayer plusieur fois, sur un autre ordinateur : toujour le meme résultat. C'est catastrophique !
0
melajea

tu es callée
0
Crevetta

Bonjour j'ai le même problème et cela fait des jours que ça dure... j'ai essayer sur d'autre PC et malgré tout je n'arrive pas à me connecter ....
Je ne sais plus quoi faire ...
0
france

impossible d'ouvrir .et de me connecter
0
france

que doige faire pour résoudre ce problème
0
france

je ne comprend pas pourquoi ces lettres au bas de la page je ne sais pas quoi faire ,pouvez vous m'aider s.v. p. merci à l'avance.
0
picpoc60

j'ai le même souci c'est peut être pour cela que je ne peux telecharger messenger 2008!!.....
ce serait bien si quelqu'un pouvait nous aider

étant handicapée messenger me manque

cordialement
0