[MSN] problème pour lire mes mail

babar -  
claralys Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour a tous,
mon internet fonctionne tres bien pourtant lorsque je veu consulter mes mails et que je clique sur le petite enveloppe avec le nombre de message que j'ai recu depuis l'interface msn , la page se charge mais reste blanche et je ne peux pas acceder a mes mails , je ne sais plus quoi faire
HELP
merci d'avance, bon surf
A voir également:

7 réponses

said assoumani hassani

ça fait un bon moment que je n' arrive pas à lire mes mèssage sur hotmail que dois _je faire
3
bleup Messages postés 700 Statut Membre 158

salut,

jete un oeil ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1739631-Grave-probl%E8me-avec-hotmail

et dit nous si tu as des symptomes identique merci

@++
0
babar

ben ecoute je n'arrive meme pas a me connecter sur la page hotmail , je comprend pas , .... sur msn.com ca fonctionne tres bien mais des ke je veu allez sur hotmail ca fonctionne plus je comprend pas
0
Moncef

Je sais pas non plus!!!!
Ecoute si la page msn fonctionne, tu verra un lien hotmail!!
Clike dessus et regarde si ca marche!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Quand vous cliquez sur l'enveloppe cela fait quoi??

FMB
0
babar

re,
lorsque je clique sur l'enveloppe cela charge une page mais une page blanche .....
0
tchadango Messages postés 4 Statut Membre 6

Salut,
ben moi je te conseil de faire éxecuter + %appdata% et tu supprime msn. ca devrais marcher
bonne chance tiens moi au courant par mail.
0
babar

en fait je pense que c plus general, car des que je veu aller sur un lein un peu spécial tel qu'un menu deroulant ou encore d'autre choses, ca ne fonctionne pas , peut etre est ce java mais je sais pas .....
0
cyrille

BONJOUR A TOUS PROBLEME AVEC MSN 2009 DEPUIS HIER JE PEUX PLUS ALLER SUR LES SITES QUI TOUCHE MICROSOFT ET MSN CAR SA DECONNE COMPLET QUE FAIRE AIDER MOI
0
claralys Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour cyrille !
J'avais le même problème que toi depuis hier !
Je suis allée dans plusieurs forum ! Et bien essai tout simplement de débrancher ta box et de la rebrancher !
Pour moi ça a marcher ... Je suis chez NEUF.
A+
0