Flash Player non reconnu
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec "Flash Player" sous IE 7, je le desinstalle et le reinstalle sans succès.
J'ai un message qui me dit que je ne possède pas la version la plus récente alors qu'il me semble que oui.
Cependant, il fonctionne sur Mozilla Firefox
- Flash Player non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
53 réponses
Le problème concerne Flash Player sous Internet Explorer 7 sur Windows Vista, après désinstallation et réinstallation infructueuses et un message indiquant une version non à jour alors qu’il fonctionne sur Firefox. La version détectée est 10.0.45.2. Les solutions recommandées incluent d’installer IE8 sur Vista et de télécharger la version officielle depuis Adobe, en décochant les barres d’outils proposées, ainsi que de vérifier les mises à jour Windows et les programmes installés. Des vérifications de sécurité (scans anti-malware) n’ont détecté aucune menace, et certains conseils évoquent l’usage d’un navigateur plus récent et la maintenance du système.
Il détectera ta configuration système, Navigateur, Flash, Javascript et te proposera le cas échéant des modifications.
Fais attention car la 1ère page se referme assez vite. Regarde si tout est OK. Regarde également la 2ème page qui, elle, reste à l'écran.
C'est: ICI
Moi, le travail ne me fatigue plus... c'est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
Flash : desactivé ou version inférieure à 10.0.45
Java : ok
Cookies : ok
Pour Flash, je l'ai retelecharger... Je n'ai jamais eu la page "confirmer l'installation" et là encore apreil... C'est peut être ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLa solution est de garder ou installer en double internet explorer 32 bits qui accepte Flash en attendant que ce dernier soit disponible
Le mieux serait encore une fois de le désinstaller proprement; c'est: ICI
et de re-télécharger sur le site officiel.
Voir: conseils, FAQ et téléchargement: ICI
A la fin, promener le pointeur de la souris pour voir "confirmer l'installation" Clic sur exécuter le cas échéant pour voir s'il est installé.
Tu peux aussi voir cette discussion: CI qui traite de ton problème.
Vérifie que tu as IE8 en 32 bits sinon télécharge-le et sélectionne-le et ça devrait marcher pour youtube.
Bonne nuit à toi.
Moi, le travail ne me fatigue plus... c'est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!