Flash Player non reconnu
Fermé
Hellodebrownie
-
15 avril 2010 à 23:59
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 22 avril 2010 à 15:27
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 22 avril 2010 à 15:27
A voir également:
- Flash Player non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
53 réponses
quand je suis sur youtube et que je clique sur le message "no flash ? go get it" et que je le telecharge, ça me dit que ce n'est pas la dernière version et je ne peux pas la télécharger.. ca a peut être un rapport... ?
Wildou
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
89
17 avril 2010 à 00:57
17 avril 2010 à 00:57
Si tu as bien le programme Flash Player d'installé (Plugin et ActiveX) et que le scan Secunia PSI ne te dit pas de le mettre à jour c'est que tu as la dernière version.
Wildou
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
89
Modifié par Wildou le 17/04/2010 à 00:48
Modifié par Wildou le 17/04/2010 à 00:48
Essaie un scan Formera 01.
Il détectera ta configuration système, Navigateur, Flash, Javascript et te proposera le cas échéant des modifications.
Fais attention car la 1ère page se referme assez vite. Regarde si tout est OK. Regarde également la 2ème page qui, elle, reste à l'écran.
C'est: ICI
Moi, le travail ne me fatigue plus... c'est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
Il détectera ta configuration système, Navigateur, Flash, Javascript et te proposera le cas échéant des modifications.
Fais attention car la 1ère page se referme assez vite. Regarde si tout est OK. Regarde également la 2ème page qui, elle, reste à l'écran.
C'est: ICI
Moi, le travail ne me fatigue plus... c'est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
Ca me dit IE8 ok
Flash : desactivé ou version inférieure à 10.0.45
Java : ok
Cookies : ok
Pour Flash, je l'ai retelecharger... Je n'ai jamais eu la page "confirmer l'installation" et là encore apreil... C'est peut être ça ?
Flash : desactivé ou version inférieure à 10.0.45
Java : ok
Cookies : ok
Pour Flash, je l'ai retelecharger... Je n'ai jamais eu la page "confirmer l'installation" et là encore apreil... C'est peut être ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Flash player n'es pas installable sur le 64 bits pour le moment. Ceci est clairement indiqué sur un site de Addobe.
La solution est de garder ou installer en double internet explorer 32 bits qui accepte Flash en attendant que ce dernier soit disponible
La solution est de garder ou installer en double internet explorer 32 bits qui accepte Flash en attendant que ce dernier soit disponible
Wildou
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
89
17 avril 2010 à 01:15
17 avril 2010 à 01:15
C'est ce qui nous manquait comme info. Merci
Wildou
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
89
17 avril 2010 à 01:12
17 avril 2010 à 01:12
Oui cela confirme qu'il ya de grandes chances que cela vienne de l'installation Flash Player.
Le mieux serait encore une fois de le désinstaller proprement; c'est: ICI
et de re-télécharger sur le site officiel.
Voir: conseils, FAQ et téléchargement: ICI
A la fin, promener le pointeur de la souris pour voir "confirmer l'installation" Clic sur exécuter le cas échéant pour voir s'il est installé.
Le mieux serait encore une fois de le désinstaller proprement; c'est: ICI
et de re-télécharger sur le site officiel.
Voir: conseils, FAQ et téléchargement: ICI
A la fin, promener le pointeur de la souris pour voir "confirmer l'installation" Clic sur exécuter le cas échéant pour voir s'il est installé.
Pour la fin, c'est sur quelle page que je dois "confirmer l'installation" ? Celle vers laquelle on est dirigé après avoir cliquer sur "fermer" ? Parce que j'ai beau promener le pointeur, j'ai rien :(
Lorsque j'installe Flash Player et après le telechargement, lorsque je reviens sur la page : A l'endroit où il devrai y avoir écrit "Installation complète", j'ai l'emplacement du carré dessiné mais l'image ne s'affiche pas puis ça me dit que le site requiert de télécharger Adobe je ne sais plus trop quoi. J'accepte et là rebelote
Wildou
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
89
Modifié par Wildou le 17/04/2010 à 01:42
Modifié par Wildou le 17/04/2010 à 01:42
Regarde ce qu'a indiqué pierreris au post 47. C'est l'info qui nous manquait.
Tu peux aussi voir cette discussion: CI qui traite de ton problème.
Vérifie que tu as IE8 en 32 bits sinon télécharge-le et sélectionne-le et ça devrait marcher pour youtube.
Bonne nuit à toi.
Tu peux aussi voir cette discussion: CI qui traite de ton problème.
Vérifie que tu as IE8 en 32 bits sinon télécharge-le et sélectionne-le et ça devrait marcher pour youtube.
Bonne nuit à toi.
Wildou
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
89
22 avril 2010 à 15:27
22 avril 2010 à 15:27
Bonjour,
De rien et merci également à pierreris. Content que cela refonctionne maintenant.
N'oublie pas le clic sur "Mettre en résolu" sous le titre de ton 1er message.
Cordialement.
De rien et merci également à pierreris. Content que cela refonctionne maintenant.
N'oublie pas le clic sur "Mettre en résolu" sous le titre de ton 1er message.
Cordialement.