Arnaque 307 sourd muet
haniom
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
-
15 avril 2010 à 23:40
Paroledemains - 2 mai 2013 à 13:56
Paroledemains - 2 mai 2013 à 13:56
A voir également:
- Arnaque 307 sourd muet
- Touche muet blackberry - Forum Mobile
- Téléphone logicom fixe muet - Forum telephonie fixe
- Mode sourd fortnite - Accueil - Guide jeu vidéo
- Son muet - Guide
- Téléphone fixe mis en muet ! - Forum telephonie fixe
21 réponses
je communique avec une personne du même type. c'est une dame sourde et muette. elle m'a même proposé de m'amener la voiture pour que je puisse la voir, sauf qu'elle parle de "livraison" alors que moi je veux seulement voir la voiture. elle m'affirme qu'elle sera là et que son neveu aussi (pour communiquer) hier soir je lui ai dit que je ne savais pas si je prendrais la voiture, que je souhaitais seulement la voir mardi soir et que je ne m'engageais à rien. ca n'avais pas l'air de lui plaire... elle ne m'a pas répondu. je suis censé voir la voiture demain soir, d'ailleurs, elle m'a aussi proposé de voir la voiture devant le commissariat de ma ville.
par ailleurs, elle ne m'a pas demandé d'argent encore, mais je m'attend aussi à ce qu'elle me demande une avance ou quelque chose comme ca... je ne sais pas trop quoi faire étant donné que pour l'instant il n'a pas été question d'argent, dois-je la laisser venir ? (je serai avec mon père et non pas seule)
aussi, elle m'a demandé mes coordonnées de la même façon que vous, je n'ai d'ailleurs pas compris puisque je lui donne rdv devant le commissariat de ma ville. du coup, j'ai esquivé et je ne lui ai donné que mon numéro de portable.
par ailleurs, elle ne m'a pas demandé d'argent encore, mais je m'attend aussi à ce qu'elle me demande une avance ou quelque chose comme ca... je ne sais pas trop quoi faire étant donné que pour l'instant il n'a pas été question d'argent, dois-je la laisser venir ? (je serai avec mon père et non pas seule)
aussi, elle m'a demandé mes coordonnées de la même façon que vous, je n'ai d'ailleurs pas compris puisque je lui donne rdv devant le commissariat de ma ville. du coup, j'ai esquivé et je ne lui ai donné que mon numéro de portable.
19 avril 2010 à 11:40
Quelqu'un qui vend sa voiture ne va pas venir te la montrer, mais va te demander de venir, toi.
La demande d'argent ne va pas tarder.... si tu poursuis la discussion avec cette "femme", qui n'est qu'un escroc, à 99,99 %...
Tiens nous au courant et surtourt, donne nous son email...