ACAHT D'UN VEHIOCULE SUR INTERNET

HELIN - 16 avril 2010 à 13:47
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 avril 2010 à 13:49
Bonjour,
A la recherche d'une voiture j'ai répondu à quelques annonces de voitures qui sont à vendre sur le site boncoin.fr. J'ai envoyé un email à plusieurs vendeur pour avoir leur numéro de tél et les appeler et ils m'ont tous répondu que je devais leur envoyer mes coordonnées et mon adresse par e-mail et qu'ils me contacteront pour m'amener la voiture à mon domicile alors qu'ils se situent tous dans d'autres département qui se situent loin de chez moi. Est-ce vraiment comme ça que ça fonctionne? Pouvez-vous me renseigner c'est mon 1er achat sur internet et je suis fortement intéressé par certains modèles?
Merci

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
16 avril 2010 à 13:49
Bonjour

non ce n'est pas du tout comme ça que ça fonctionne! Un vendeur qui vous propose d'emblée de vous livrer la voiture alors que vous n'avez rien discuté et que vous ne l'avez essayé, c'est un escroc!

Faites une recherche sur ce forum (arnaque voiture) et vous verrez des dizaines d'exemples
0