Rapport d'erreur incessant à l'installation

Fermé
xlamenace Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 15 avril 2010 à 21:55
xlamenace Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 15 avril 2010 à 22:33
Bonsoir tout le monde.

Bon ça fait maintenant plusieurs heure que je galère dans le pâté et seule une petit amélioration à eu lieu.
Je vous explique, en espérant des réponses :

Alors, j'ai mon pc avec windows vista, et une jolie carte mère toute neuve d'il y a 2-3 mois.
Hier j'ai voulu faire un back up de ce pc. Très bien, je l'effectue.

Premier problème, à la fin de l'installation avec mes CD, une erreur apparait : "load INT15 Driver error at X:/int15.sys". Bon je fini quand même l'installation sans problème. Donc mon ordi fini de s'initialiser normalement etc.
Ok, une fois lancé, j'installe les drivers pour ma clé wifi, tout est ok, j'ai accès au net.

Ensuite vient le téléchargement risqué de mozilla puisque je surf sans antivirus.
No problème, tout est bien téléchargé.
Vient ensuite le moment de l'installation, je lance le setup en tant qu'administrateur, et directement une rapport d'erreur : j'ai le choix entre fermer le logiciel et trouver des solutions sur le net ou fermer le programme. Le problème c'est que ce rapport revient tout le temps et pour n'importe quelle application. (Nom de l'évènement : APPCRASH)

Bon très bien, je me dit c'est ma carte mère, que j'ai déjà faite changer.
Alors le gestionnaire de périph m'indique qu'elle fonctionne mal (triangle jaune).
Je télécharge les drivers niquel, j'installe tout.

Vient le moment fatidique du lancement d'une installation quelconque et là toujours un prob d'erreur. C'est ici qu'a lieu l'amélioration assez faible : le rapport d'erreur n'est pas le même, l'ordi me dit que le programme doit fermer, un vulgaire rapport d'erreur.

Donc pour résumer : J'ai des problème de rapport d'erreur pour n'importe quelle installation après un back up de mon pc. J'installe les drivers de ma carte mère puisque ceux donné par les CD ne sont pas inclus étant donné qu'elle à été changée. Or le problème de rapport d'erreur persiste toujours.

J'ai essayé des dizaines et dizaines de choses sans succès. Je les ai pas toutes énumérées se serait trop long. J'attends de l'aide, je sais plus comment faire, si personne ne sais alors go réparateur mais bon, ça coute cher tout ça.

Merci bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

xlamenace Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
15 avril 2010 à 22:33
Up, personne n'a d'idée ?
0