Dragodinde dofus

ricoraco Messages postés 31 Statut Membre -  
 Shiniryu -
Bonjour , je suis crâ air lvl 44 et j' ai prevu de méquiper ainsi au lvl 70: panoplie Aerdala , Gelano , m' ai je voudrai savoir quelle dragodinde prendre je voudrai qu' elle me rajoute
1 PM ,de la vitaliter ,et de l' agiliter. Merci d' avence , et désoler pour les faut d' ortographe.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Va à l'hotel et regarde toute les caractéristiques des dragodindes .Il faut quelles soit montables mais il faut étre lvl 60 pour pourvoir monter une dd .Cordialement .
3
cronex

pour ton agi et ta vita je te recommande une DD ébène mais tu n'aura aucun PM en revanche tu gagneras 50 vita et 80 agi
0
Bandjulie

oui va a HDV familier du y trouveras tout ton bonheur ^^ !
0
Bandjulie

mais comment mettre une DD sauvage a montable ??? ^^
0
Shiniryu

Tu peux pas le seul moyen d'avoir une DD domestique c'est d'élever une DD sauvage (ou pas) femelle et mâle, tu obtiendra une nouvelle DD toute petite (encore imontable pour l'instant) tu devra élever ce petit jusqu'à ce qu'il devienne plus grand et que dans ces stats il éteigne un certain seuil et donc devienne montable.

Tu a tout un tas de fan site de dofus sur le net cherchez un peu et vous trouvez vos info !
0
ricoraco Messages postés 31 Statut Membre

Merci
1
Utilisateur anonyme

De rien !
0
Flammys

Si tu veux un DD qui augmente vie agi et PM il te faut une DD émeraude ébéné mais le mieu serais Emeraude rousse
0
aymane

il te faut emeraude ebene elle mets au lvl 100 ( 30 agi + 200 vita + 1pm ) Mes le mieux serais DD ebene tout court ^^ ( 80 agi + 50 vita ) a mon lvl 70 jai 550 agi quavec les ékipement !! je suis sur le serveur amayiro je mapelle ( Back-knight ) !!! N'oublie pas de m'ajouter !!!
0
aymane

Rapelle toi de jamais met
tre une monture dans lenclos de sa guilde Le meneur peut la voler !! javais emeraude pourpre CAME elle était lvl 100 je lavais acheter 6M dans hdv bonta il me la voler alors rapeller vous !!
0
xelatack

ok merci
0
Shiniryu

Si tu veux une Dragodinde avec Vitalité Agilité et 1PM Il te faut une ''Dragodinde Ébène et Emeraude'' Bon jeu.
1
richichir

je voudrais une DD qui me donne force vita et 1pm comment se nommme t-elle svp??
0
Shiniryu

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659#Aspect Génétique 

Tu a tout les type de dragodindes sur ce site (Jol) plus qu'a rechercher celle que tu recherche.
0