Dragodinde dofus

Fermé
ricoraco Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 15 avril 2010 à 21:41
 Shiniryu - 19 mars 2012 à 18:31
Bonjour , je suis crâ air lvl 44 et j' ai prevu de méquiper ainsi au lvl 70: panoplie Aerdala , Gelano , m' ai je voudrai savoir quelle dragodinde prendre je voudrai qu' elle me rajoute
1 PM ,de la vitaliter ,et de l' agiliter. Merci d' avence , et désoler pour les faut d' ortographe.

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 17:11
Va à l'hotel et regarde toute les caractéristiques des dragodindes .Il faut quelles soit montables mais il faut étre lvl 60 pour pourvoir monter une dd .Cordialement .
3
pour ton agi et ta vita je te recommande une DD ébène mais tu n'aura aucun PM en revanche tu gagneras 50 vita et 80 agi
0
oui va a HDV familier du y trouveras tout ton bonheur ^^ !
0
mais comment mettre une DD sauvage a montable ??? ^^
0
Tu peux pas le seul moyen d'avoir une DD domestique c'est d'élever une DD sauvage (ou pas) femelle et mâle, tu obtiendra une nouvelle DD toute petite (encore imontable pour l'instant) tu devra élever ce petit jusqu'à ce qu'il devienne plus grand et que dans ces stats il éteigne un certain seuil et donc devienne montable.

Tu a tout un tas de fan site de dofus sur le net cherchez un peu et vous trouvez vos info !
0
ricoraco Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
7 mai 2010 à 00:19
Merci
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 10:51
De rien !
0
Si tu veux un DD qui augmente vie agi et PM il te faut une DD émeraude ébéné mais le mieu serais Emeraude rousse
0
il te faut emeraude ebene elle mets au lvl 100 ( 30 agi + 200 vita + 1pm ) Mes le mieux serais DD ebene tout court ^^ ( 80 agi + 50 vita ) a mon lvl 70 jai 550 agi quavec les ékipement !! je suis sur le serveur amayiro je mapelle ( Back-knight ) !!! N'oublie pas de m'ajouter !!!
0
Rapelle toi de jamais met
tre une monture dans lenclos de sa guilde Le meneur peut la voler !! javais emeraude pourpre CAME elle était lvl 100 je lavais acheter 6M dans hdv bonta il me la voler alors rapeller vous !!
0
ok merci
0
Si tu veux une Dragodinde avec Vitalité Agilité et 1PM Il te faut une ''Dragodinde Ébène et Emeraude'' Bon jeu.
1
je voudrais une DD qui me donne force vita et 1pm comment se nommme t-elle svp??
0
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659#Aspect Génétique 

Tu a tout les type de dragodindes sur ce site (Jol) plus qu'a rechercher celle que tu recherche.
0