Dragodinde dofus
ricoraco
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Shiniryu -
Shiniryu -
Bonjour , je suis crâ air lvl 44 et j' ai prevu de méquiper ainsi au lvl 70: panoplie Aerdala , Gelano , m' ai je voudrai savoir quelle dragodinde prendre je voudrai qu' elle me rajoute
1 PM ,de la vitaliter ,et de l' agiliter. Merci d' avence , et désoler pour les faut d' ortographe.
1 PM ,de la vitaliter ,et de l' agiliter. Merci d' avence , et désoler pour les faut d' ortographe.
3 réponses
-
Va à l'hotel et regarde toute les caractéristiques des dragodindes .Il faut quelles soit montables mais il faut étre lvl 60 pour pourvoir monter une dd .Cordialement .
-
-
-
-
Tu peux pas le seul moyen d'avoir une DD domestique c'est d'élever une DD sauvage (ou pas) femelle et mâle, tu obtiendra une nouvelle DD toute petite (encore imontable pour l'instant) tu devra élever ce petit jusqu'à ce qu'il devienne plus grand et que dans ces stats il éteigne un certain seuil et donc devienne montable.
Tu a tout un tas de fan site de dofus sur le net cherchez un peu et vous trouvez vos info !
-
-
-
Si tu veux une Dragodinde avec Vitalité Agilité et 1PM Il te faut une ''Dragodinde Ébène et Emeraude'' Bon jeu.