COD6 compatibilité

Kkun -  
jejebzhfull Messages postés 39 Statut Membre -
Salut

Je voudrais savoir si COD6 est compatible avc mon PC

Config:

Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+

Carte vidéo NVIDIA GeForce 7025 / NVIDIA nForce 630a (256 Mo)

Merci.
A voir également:

8 réponses

mamak18 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tien
http://www.extremepc.fr/actualite-2953-configuration-minimale-pour-call-of-duty--modern-warfare-2.html
0
Kkun

Je sais pas si moi c'est superieur ou inferieur ... ^^

Quelqu'un peut me dire si c'est compatible ?
0
jejebzhfull Messages postés 39 Statut Membre

Salut !
Si tu veux t'a un site "can you run it" qui est pas mal pour savoir si ton jeu peut marcher, mais faut l'utiliser qu'avec Internet Explorer et non firefox.
Sinon Ton proc devrait aller mais par contre ta carte grahique ça je sais pas, comme c'est une intégré, elle est pas super puissante !
Si ça marche pas, je te conseille d'acheter une nouvelle carte graphique, mais évite les ATI sous windows 7, je sais pas pourquoi c'est incompatible et ça bug...j'me suis fait avoir comme ça !

Bye
0
mamak18 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut
tu dit d'éviter les ATI avec windows 7!
Sur mon pc portable j'ai une ATI et je suis sous windows 7 et ca marche nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah écoute c'est peut etre le fait que ce soit un portable ! moi il s'agit d'un probleme "fréquent" avec les ati et win 7 incluant la hd 4670 avec win 7, alors qu'avec xp, ça marche nickel . Apres ça dépend ! ;)
0

peut etre que ca marche vu que c'est un portable je ne sais pas aprés
0
Koooonutzz

Bonjour j'ai été qur le site can you run it et il m'indique qu'il est compatible ^^ Mais est ce que cette source est fiable ??

Merci.
0

Ben oui ! c'est une source fiable ! si il t'indique que c'est bon, c'est que c'est bon. Par contre je ne connais pas du tout ta carte graphique, donc faut que tu fasse gaffe, parce qu'un CG intégré, c'est générallement bof.
A mon avis, COD 6 passera sans pb.
Juste pour te dire que je possédait une nvidia geforce 6150 le intégré, et que meme si can you run it était facorable, le jeu lagait énormément !

Mais je me fais pas trop de soucis ;)
0