Problème Downloads, Sims 2.

Fermé
Mama414 -  
 marie-jeanne -
Salut à tous, j'ai un problème de téléchargement de downloads pour les sims 2.
Quand je télécharge des downloads (coiffures,vêtements...) pour le jeu des sims 2, je dézipe les fichiers certains sont d'extention Sims2Pack ou Package.
Avec les fichiers Sims2Pack sa marche bien dans le jeu mais avec les fichiers package sa ne marche pas.
Pourtant, j'intalle bien ou il faut et comme il faut mais sa ne marche pas.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

47 réponses

caro

tu vas sur quel site pour les fichiers sims2pack ?
0
yume

ben par exemple sur le site peggy sims, ou ceux que je trouve, pour les fichiers package, et pour les fichiers sims2pack, sur le site officiel, ou bien de temps en temps il y en a quelque uns sur le site quand j'aie de la chance^^pourquoi?personne peut m'aider?
0
caro67

merci mais ça ne marche pas...=s
0
caro67

j'ai téléchargé les meshes, j'ai compressé mes fichiers, je les ait plaçés dans downloads ET savedsims (au cas ou ^^), mais rien à faire, mes vêtements ne veulent pas s'y mettre ni les coiffures. pour la plupart(voire tous) des meubles j'ai aucun problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laloutedu92

Bah g mm pas de SAVED SIMS et ca marche toujours pas alors keske je fais ?????
0
caro67

les objets ils marchent, maisons aussi mais vêtements et têtes, rien à faire. (sauf 3 vêtements, téléchargés sur le même site que les autres...O_o)
0
nanouche

slt ! mwa j'ai le mm probléme que toi pr les coiffures t'a trouvés une soltution ou pas ?
0
caro67

bon jveux aps jouer les troubles fêtes mais j'ai téléchargé le patch qu'ils me conseillent sur le site de aroundsims2. rien à faire.
mon ordi me dit de créer une action (?) dans options des dossiers, puis de double cliquer directement sur un fichier de contenu personalisé (?) [pour en installer le contenu]

on peut m'aider ?
0
Julie

J'ai également un problème avec mes téléchargements: je télécharge des vêtements et des coiffures sans oublier les mesh, je dezipe tous avec winpart ou un truc du genre. je les installe dans Downloads, ou dans Savedsims, mais rien à faire, je ne vois RIEN du tout dans le jeu... J'ai tous fait, je ne comprends pas.
Merci d'avances
0
Marie

Salut julie j'ai également des problemes , mais comment fais-tu pour déziper ??? Répond Merci
0
caro67

ben c'est exactement le même prob que moi...j'ai tout essayé, tout cherché, rien à faire..
0
pipe-down Messages postés 3 Statut Membre

Pour moi tout fonctionne parfaitement ; mais j'aimerai savoir comment organiser ses téléchargements dans le dossier Downloads ? pour éviter de tout confondre... J'ai crée des dossiers dans ce fichier mais ça ne marche plus :( en gros il faut que je laisse tout en désordre pour que ca marche !

AIDEZ MOI !

merci beaucoup :)
0
stéf > pipe-down Messages postés 3 Statut Membre

Oui moi aussi j'avais le même pb que vous!Alors j'ai tout retiré et après j'ai classé les objets dans le fichier intitulé "teleport" et j'ai mis tout ce qui se rapportait à l'ésthétique dans le fichier "downloads".Comme ça je séparai les deux types de téléchargements,j'y voyais plus clair et ça fonctionnait!Le mieux ce serait de télécharger des downloads objet et ésthétique à installer(comme des modèles pour l'esthétique ou des sols pour les objets) comme ça ils se classent tous les deux automatiquement dans les deux types de fichiers différents(un fichier downloads va se créer automatiquement)et vous avez plus qu'à classer le reste vous-même en faisant même des sous-dossiers et c'est censé marcher!J'éspère vous avoir aidé!
En tout cas avant d'avoir installé l'add chien et chat ça marchait mais dapuis mes objets ne veulent plus s'afficher dans mon jeu!
0
pipe-down > stéf

Merci beaucoup pour votre aide :) en effet c'est beaucoup plus clair comme cela ! par contre moi qui voulait acheter Animaux & Cie... j'avoue que ça me refroidit un peu lol
0
Cynthia

Chez moi non plus les fichiers package ne fonctionnent pas. Pourtant je viens de passer 15 minutes à lire ce forum et à appliquer tout vos bons conseils mais rien n'y fais. Donc je désespère et je me dis que je ne suis pas faite pour avoir des trucs en plus sur ce jeu.
0
jé trouV !

Je sais pk ça marche pas !!! Moi aussi ça me faisait pareil j'avais la haine puis grâce à ce que vous avez dit et un site cité j'ai trouvé ! enfin chez moi ça marche. Au départ je me suis dit que j'avais pas de fichier download donc j'en ai créé un mais en fait c'est parce que je me suis planté d'endroit : il ne faut pas le mettre dans program files/ea games/sims 2. Il y en a déjà un de créé dans mes documents/ ea games /sims 2 il reste plus qu'à mettre les habits et les mesh puis c'est parfait !!! Je suis trop contente ! J'espère que ce n'est pas trop du charabia et que ça va marcher pour vous aussi !!!
0
Elisa

Coucou moi j'ai un probléme j'arrive a télécharger des vetement coiffure ect mes les meuble j'arrive pas aidé moi comment faire ??

et aussi sa seré super simpa de me donner un site pour telecharger le grin de boté

et aussi comment on a le patch nudité mercii de reponde
0
caro

coucou

ben faut pas oublier de télécharger les meshes sinon ça ne marche pas et sinon ben fait comme avec les fringues..

je sait pas ou on peut télécharger un grain de beauté, dsl

ben le patch nudité marche comme n'importe quel autre patch, tu l'installe dans le jeu et c'est censé marcher lol

j'ai une question : comment as tu réussi à installer tes fringues ? j'ai beau les mettre dans downloads, télécharger les meshes et tout, ça ne marche pas...
0
Maya

SLT, moi j'ai un gros problème. j'arrive a les télécharger, mais je n'ai pas de dossier downloads dans : mes documents/Eagames/Sims2/ ...et là y a pas de dossier downloads!!!
Comment je peut faire!
merci !!!!!!!!!!!
0
pipe-down

il suffit tout simplement de le créer ! dans mes docs / eagames / sims2 ! et intitule un nouveau dossier "downloads"
0
M@2Ti Messages postés 19 Statut Membre 3

Il suffit d'installer CEP voilà l'URL : http://sims.ambertation.de/en/cep/
0
tiob alr XD > M@2Ti Messages postés 19 Statut Membre

help help ! g téléchargé le truc la CEP mais il aparé pa sur mon ordi
0
M@2Ti Messages postés 19 Statut Membre 3 > tiob alr XD

Il est dans ajout et supression de programmes, mais tu n'en a pas besoin , quand il est installé, c'est Bon !
0
amelie

cc stp aide moi ken je télécharge sa marche mé quand ke veu les ouvr pour les mere dan le jeu sa me mé sa "This file in your language is not yet available.

View the English version."

donc komen je peu faire stp voici mon adresse msn guadeloupeen44@hotmail.fr aide moi stp
0
Just-Me

bonjour j'ai mis mes fichier téléchargé ds "Downalds" mais je n'arive toujour pa a les voir dans les sims ! Aidé moi S.V.P!
0
blonde llrens clara

On est pareil lol mOi nn plus j' arrive pa et persOnne ne me répOnd lol!AIDER NS!
0
Just-Me

si jai réussi! je nai mm pa eu besoin d'enlevé mon anti virus! :)
0
caro

et t'as fais comment ?
0
mimine73100

bonjours a tous. J'ai télécharger de nombreux trucs pour les sims et je n'arrive pas a les installer. En fait j'ai bien mis dans le bon chemin d'adresse eagame/The sims 2/Downloads mais lorsque je charge le jeu, mon ordi se bloque au mment ou il faut choisir le quartier!!aider moi s'il vous plait je pete un cable j'ai tout essayé!!!
si c'est déjà arrivé a quelqu'un qu'il m'aide!!merci d'avance!!!

Mimine!!!
0
presi

moi g carement un plus gro probleme!!!!:S qand jesseye dinstaller mon jeu sims 2 animaux & cie a 93 % im me met erreu de support? jcomprend pas jai ptete pas asser despace nn? aider moi svp^^ kiss
0
blonde llrens clara

je c mOi sa ma fai pareil c ke sOi tOn CD a été mal créé sOit tOn Ordinateur n est pas assez puissant c tt! pOur C T le CD ki était mal fé! bOnne chance!
0
blonde llrens clara

Je vOudrais savoir comment fait ton une fois ke l' on a télécharger les fichier pour les mettre sur les sims2?! merci d' avance!
0
blonde llrens clara

commen fait ton pour zipper?!
0