[Spyware/virus]iexplore.exe [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, voilà je vous expose mon problème, depuis un bon bout de temps j'ai iexplore.exe dans mon gestionnaire des tâches, quand j'arrête iexplore.exe il revient aussitot, d'autant plus que sa entraine des "pubs sonores" (jingle qui se met en route alors que je n'ai aucune page internet d'ouvert, d'ailleur quand j'entends la pub je supprime iexplore.exe, ce qui fait arêter la musique) Puis sa entraine une multitude de lag, de (obliger de reboot le pc par le bouton), enfin une vrai catastrophe, donc voilà, je demande un petit peu d'aide.

merci, Nirdews81

14 réponses

Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
2
Salut
Sans hésité ces un virus.

Oui j'en suis persuadé aussi, enfin on m'a dit que c'étais un spyware
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
2
A tu essayé de lancé une analyse ?
Où encore faire une restauration ?
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
2
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12261279-2-processus-iexplorer-exe-c-est-quoi

Regarde sa peut être ce n'es pas un virus mes juste internet explorer mes les "pubs sonores" sa ces surement un virus

Oui j'ai fais diverse analyse, avec plusieurs anti-virus et anti-spy, et aucun n'a su me résoudre le problème, surement que je n'utilise pas le bon.
Et au niveau de la restauration, sa ne marche pas, et je crois que je n'ai aucun point de sauvegarde, vu que y'a quelque temps j'ai eu un problème que j'ai résolu, mais qui m'a supprimer tout mes points de sauvegarde

J'ai vue que ce iexplore.exe apparaissait sous IE 8, et je n'ai pas IE 8 donc ce n'est pas normal
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
2
Ha
Tu as ccleaner ?
si oui fait une réparation du registe

Non mais je l'avais et je l'ai déjà fais, j'en ai tellement essayer que je ne sais pas lequel prendre, mais j'ai vue beaucoup de post avec des mecs qui faisait des rapports hijacki ou un truc du genre
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
2
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2008755-virus-iexplore-exe
La il y a une réponse qui va surement t'intéressée de gonzz

Je vais essayer sa dessuite, merci de ton aide ;)

Grand soucie, d'après eux le fichier se trouverais dans aplication DATA, mais aucun fichier ne se trouve dans celui ci, dans la liste de démarage de RegCleaner

Personne pour m'aider ?????

!uup!

svp, j'ai vraiment besoin d'aide !