Réduire bruit de fond sur enregistrement micr
raphituc
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
GAMEX34 -
GAMEX34 -
Bonjour,
Je possède un micro SM57 (Shure) qui me plaît assez dans sa qualité et sa polyvalence. Je l'ai depuis quelques années déjà. Mais lorsque la source sonore n'est pas assez puissante, il augmente sa sensibilité (logique) et on entend un bruit de fond constant qui gâche l'enregistrement.
Est-ce à cause de l'âge du micro ou est-ce normal ? Comment le réduire ?
Merci
Je possède un micro SM57 (Shure) qui me plaît assez dans sa qualité et sa polyvalence. Je l'ai depuis quelques années déjà. Mais lorsque la source sonore n'est pas assez puissante, il augmente sa sensibilité (logique) et on entend un bruit de fond constant qui gâche l'enregistrement.
Est-ce à cause de l'âge du micro ou est-ce normal ? Comment le réduire ?
Merci
A voir également:
- Réduire bruit de fond sur enregistrement micr
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Comment réduire un tableau sur word - Guide
- Trame de fond word - Guide
2 réponses
Non pas forcement: as tu un ordi portable?Si oui, est ce que tu le laisse toujours brancher sur le secteur (donc pour les enregistrements)?Il te suffit de le débrancher et ton problème sera réglé;)
Poulette63, le SM57 est un excellent micro chant et instrument: tappe "enregistrement SM57" sur youtube et tu veras la qualité;)
Bye
Poulette63, le SM57 est un excellent micro chant et instrument: tappe "enregistrement SM57" sur youtube et tu veras la qualité;)
Bye