Windows XP sur un HP Pavilion DV7 sous vista
Résolu
Darkius33
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
aghangne -
aghangne -
Bonjour à tous,
J'ai parcouru pas mal de sujet de discutions depuis 2/3 en quêtes de réponse à mon problème.
Bien entendu se problème est survenu à pas mal de personne mais malgré cela, je n'ai pas trouvé de réponse.
Voilà je ne parviens pas à remplacer Windows Vista sur mon HP Pavilion Dv7 par XP SP3.
A la fin du chargement des pilotes, notre cher "ami" l'écran bleu fait son apparition.
Pouvez vous m'aidez SVP?
Voici les infos système:
HP Pavilion dv7 Notebook PC
AMD Athlon (tm) X2 Dual-Core QL-64
Version du BIOS F.03
Je précise que j'ai procédé à un formatage de mon DD mais je ne parviens pas à récupérer 18Gb d'espace (232/250) je ne sais pas où ils sont.
Voilà
J'ai parcouru pas mal de sujet de discutions depuis 2/3 en quêtes de réponse à mon problème.
Bien entendu se problème est survenu à pas mal de personne mais malgré cela, je n'ai pas trouvé de réponse.
Voilà je ne parviens pas à remplacer Windows Vista sur mon HP Pavilion Dv7 par XP SP3.
A la fin du chargement des pilotes, notre cher "ami" l'écran bleu fait son apparition.
Pouvez vous m'aidez SVP?
Voici les infos système:
HP Pavilion dv7 Notebook PC
AMD Athlon (tm) X2 Dual-Core QL-64
Version du BIOS F.03
Je précise que j'ai procédé à un formatage de mon DD mais je ne parviens pas à récupérer 18Gb d'espace (232/250) je ne sais pas où ils sont.
Voilà
A voir également:
- Windows XP sur un HP Pavilion DV7 sous vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide