Comment faire pour enregistré des chanson
MICHAEL
-
jess75 -
jess75 -
SALUT
sur certain site on peut ecouté les chanson mais on ne peut pas les telechargé
je voudrais savoir si il ya un moyen d'enregistrement que je peut faire afin que je puisse consevé les chansons ecouté en mp3 ou dans une autre format audio
IL ya t'il un logiciel pour ca ??? ou comment faire pour gardé les chansons ecouté quand on peut pas telecharger ???
merci DE l'aide
sur certain site on peut ecouté les chanson mais on ne peut pas les telechargé
je voudrais savoir si il ya un moyen d'enregistrement que je peut faire afin que je puisse consevé les chansons ecouté en mp3 ou dans une autre format audio
IL ya t'il un logiciel pour ca ??? ou comment faire pour gardé les chansons ecouté quand on peut pas telecharger ???
merci DE l'aide
A voir également:
- Comment faire pour enregistré des chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment faire pour enregistrer une conversation - Guide
- Mot de passe enregistré android - Guide
2 réponses
Bonjour,
il faut simplement télélcharger un logiciel de prise de son (voir "telecharger.com") et avoir un micro branché sur l'ordi. Ensuite, on lit la musique et pendant ce temps on enregistre. C'est pas génial, mais c'est très bien quand même !
il faut simplement télélcharger un logiciel de prise de son (voir "telecharger.com") et avoir un micro branché sur l'ordi. Ensuite, on lit la musique et pendant ce temps on enregistre. C'est pas génial, mais c'est très bien quand même !
bonjour a touss!!!
c pas exactement la mm question mais bon , je v la dir!
je suis entrin de fair une page web ac le program dreamwever mx2004 et je voudrai metre quelque chanson a telecharger sur la page, ji essayer de fair ac loption "shockwave" ds dreamweaver, mais qd je active la page sur le avigateur ya rien ki safiche!! esque quelqun pourai maidé ???
merci davance!
bonne journeé
c pas exactement la mm question mais bon , je v la dir!
je suis entrin de fair une page web ac le program dreamwever mx2004 et je voudrai metre quelque chanson a telecharger sur la page, ji essayer de fair ac loption "shockwave" ds dreamweaver, mais qd je active la page sur le avigateur ya rien ki safiche!! esque quelqun pourai maidé ???
merci davance!
bonne journeé