Virus usb.....

N@than -  
 N@than -
bjr à tous, voilà j'ai un virus sur mes clé usb et disques dur externe.
Se virus m'affiche les fiches et dossier suivant: "autorun, passwords, documents, music,
news folder, pictures, video
".
Qand je les suprimes, je retire ma clé et qe je rebranche, sa ré-apparé. j'ai utilisé le logiciel "usb disk securit", sa fai rien....et je suis pa vraiment un pro du pc.. lol est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp . Merci davançe.urg

A voir également:

4 réponses

spy engie

Bonjour,
As tiu fiat un scan antivirus/malware sur tes clefs?
Voir même sur ton (test) DD locaux?
0
Lionel1200 Messages postés 172 Statut Membre 23

Je ne pense que virus est dans ton pc. J'ai eu un virus du même genre y a pas longtemps (en installant le sp3 de xp sur clubic -_-). A chaque fois que j'ai eu une infection, j'ai utilisé ClamWin en mode sans échec, et franchement j'ai toujours été surpris par sa performance.

On le trouve sur [url]http://fr.clamwin.com/[/url] ! Il peut être associé avec n'importe quel autre antivirus car il ne scanne pas en temps réel, tu dois le lancer. De plus il n'efface rien: ça doit être fait manuellement (avec KillBox s'il y a des difficultés). Aussi tu devras désactiver la restauration avant d'effacer le virus.

++
0
N@than

oui j'ai fai un scan antivirus... et sa marche pa avec "clamwin"...merci qand mm, mais s qe q'lq'1 autre aurai une solution svp merci davance.
0
spy engie

je suis d'accord avec Lionel1200 . Un virus sur plusieur périphérique USB...Bisard
Utilise malwarebyte pour faire un scan..
Si tu ne trouve rien utiliste hijackthis et copie colle le log
0
NicoVA Messages postés 1126 Statut Contributeur sécurité 71

BonjourN@than

Je vous ai répondu ICI
0
N@than

merci Nicova....
0