Virus usb.....
N@than
-
N@than -
N@than -
bjr à tous, voilà j'ai un virus sur mes clé usb et disques dur externe.
Se virus m'affiche les fiches et dossier suivant: "autorun, passwords, documents, music,
news folder, pictures, video".
Qand je les suprimes, je retire ma clé et qe je rebranche, sa ré-apparé. j'ai utilisé le logiciel "usb disk securit", sa fai rien....et je suis pa vraiment un pro du pc.. lol est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp . Merci davançe.urg
Se virus m'affiche les fiches et dossier suivant: "autorun, passwords, documents, music,
news folder, pictures, video".
Qand je les suprimes, je retire ma clé et qe je rebranche, sa ré-apparé. j'ai utilisé le logiciel "usb disk securit", sa fai rien....et je suis pa vraiment un pro du pc.. lol est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp . Merci davançe.urg
A voir également:
- Virus usb.....
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Je ne pense que virus est dans ton pc. J'ai eu un virus du même genre y a pas longtemps (en installant le sp3 de xp sur clubic -_-). A chaque fois que j'ai eu une infection, j'ai utilisé ClamWin en mode sans échec, et franchement j'ai toujours été surpris par sa performance.
On le trouve sur [url]http://fr.clamwin.com/[/url] ! Il peut être associé avec n'importe quel autre antivirus car il ne scanne pas en temps réel, tu dois le lancer. De plus il n'efface rien: ça doit être fait manuellement (avec KillBox s'il y a des difficultés). Aussi tu devras désactiver la restauration avant d'effacer le virus.
++
On le trouve sur [url]http://fr.clamwin.com/[/url] ! Il peut être associé avec n'importe quel autre antivirus car il ne scanne pas en temps réel, tu dois le lancer. De plus il n'efface rien: ça doit être fait manuellement (avec KillBox s'il y a des difficultés). Aussi tu devras désactiver la restauration avant d'effacer le virus.
++
je suis d'accord avec Lionel1200 . Un virus sur plusieur périphérique USB...Bisard
Utilise malwarebyte pour faire un scan..
Si tu ne trouve rien utiliste hijackthis et copie colle le log
Utilise malwarebyte pour faire un scan..
Si tu ne trouve rien utiliste hijackthis et copie colle le log