Besoin d'aide pour créer un jeu avec Python
auregamer
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tymmesyde -
tymmesyde -
Bonjour
je suis un amateur et j'aimerais creer un jeu simple avec python!
Si vous avez des liens qui expliquent etape par etape comment creer un jeu avec python.
Ou alors si quelqu'un est d'accord pour m'apprendre les etapes a suivre.
Merci d'avances!
je suis un amateur et j'aimerais creer un jeu simple avec python!
Si vous avez des liens qui expliquent etape par etape comment creer un jeu avec python.
Ou alors si quelqu'un est d'accord pour m'apprendre les etapes a suivre.
Merci d'avances!
A voir également:
- Besoin d'aide pour créer un jeu avec Python
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
coucou je suis moi aussi amateur de python et j'aimerais bien conaitre certains tuto pour creer un jeu comm auregamer
merci davance pour vos reponses
merci davance pour vos reponses
Bonjour.
Moi aussi je débute et je connais Pygame (de nom) mais je suis pas tres fan du bloc note.
Existe t'il ub logiciel qui permette de creer ses niveaux a la souris (genre RPG Maker) mais ou on taperais le code pour le gameplay?
Moi j'aimerais creer un Mario Bross ou un truc dans le même genre mais faire les niveaux au bloc note ca me branche pas et je ne sais pas ce que ca donnerais en texte un niveau complet.
Je précise que je n'ai jamais fais de jeux en Pygame et que je ne sais pas m'en servir (pour le moment) mais que je tiends à utiliser la souris de temps en temps si je m'y met :D
Au revoir.
Moi aussi je débute et je connais Pygame (de nom) mais je suis pas tres fan du bloc note.
Existe t'il ub logiciel qui permette de creer ses niveaux a la souris (genre RPG Maker) mais ou on taperais le code pour le gameplay?
Moi j'aimerais creer un Mario Bross ou un truc dans le même genre mais faire les niveaux au bloc note ca me branche pas et je ne sais pas ce que ca donnerais en texte un niveau complet.
Je précise que je n'ai jamais fais de jeux en Pygame et que je ne sais pas m'en servir (pour le moment) mais que je tiends à utiliser la souris de temps en temps si je m'y met :D
Au revoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question