LundiMatin Business avec 1&1 (Pb ftp_get())

Fermé
Snooparrache - 15 avril 2010 à 01:34
 olivier - 4 juin 2010 à 08:24
Bonjour/bonsoir tout le monde^^

Je suis actuellement en train de monter mon auto entreprise et étant d'un naturel pratique et travailleur j'ai opter pour LundiMatin Business pour gérer ma clientèle, mes factures etc...

J'ai plusieurs sites/blogs/forum le tout hébergé chez 1&1 et j'ai toujours réussit en cherchant un peu partout à résoudre mes problèmes, mais là ils me demandent plusieurs choses:
- être en php5 (ça j'ai réussit en créant un fichier .htaccess)
- activer fopen (réussit aussi grâce à php.ini e la commande suivante: allow_url_fopen = On )
- activer ftp_get() et là ça me pose problème o_O en fait j'ai beau chercher, je ne sais pas comment faire ni où l'inscrire, si c'est dans un fichier particulier dans le dossier de mon site ou a la base de mon hébergement et surtout la ligne exacte... J'ai bien trouver quelques renseignements, mais je ne suis pas programmeur, et sur le coup j'ai besoin d'un petit coup de main^^

Donc si quelqu'un à déjà fait la manip avec 1&1 ou sait comment faire je suis preneur! et j'ai surtout hâte de comprendre et d'apprendre^^ (et du coup ça me permettrai de passer moins de temps à essayer d'installer le logiciel mais plutôt de le configurer pour mon entreprise >o<)

Merci d'avance!

Je suis plutôt dans le graphisme et la sculpture si quelqu'un à besoin^^ Je serai ravi de filer un coup de main en retour ;)

1 réponse

salut,
je ne sais pas si ton problème est résolu mais je te fais part de mon expérience.

-le ftp get est à inclure dans ton php.ini :
[...]
allow_url_fopen = On
allow_url_include = On
allonw_url_ftp_get = on
[...]


-vérifie que ton .htaccess n'a pas d'extension (dans windows 7 il refuse de ne pas mettre d'extension, il faut l'envoyer sur ton serveur et la retirer ensuite)

ensuite va sur ton site/install_lmb.php

ça devrait fonctionner.
bon courage
0