Escroquerie

Fermé
fougeu -  
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai un soucie avec un automobiliste belge... bon je vous raconte j'ai été résilier de mon assurance le 31 mars 2010 pendant 13 jour j'ai été ss assurance et malheureusement j ai eu un léger accrocher avec un automobilistes belge. j'ai toucher légèrement son attache caravane du véhicule avec ma plaque d'immatriculation avant.
après analyse il avait rien a signaler mai depuis cet automobiliste belge en a profiter pour me mettre sur le dos toute les réparation de son coffre qui était dans un salle état. son assurance a pris contact avec un expert pour évaluer les dégât. donc mes question sont simples comment pourrais-je contester sa version sachant que j ai des photos de mon véhicule avec simplement ma plaque abimer et surtout 30 cm en dessous de son coffre et une attache caravane donc je vois mal comment aurai-je pu lui abimer son coffre et aussi mon assurance actuel peux-elle m'aider dans les démarche même si je n'était pas assurer a cette période merci de m'aider

1 réponse

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

bonjour,

vous pouvez copier votre message et le mettre dans le forum http://droit-finances.commentcamarche.net/ qui est adapté aux questions concernant les assurances (ici c'est un forum informatique et high-tech). vous aurez certainement plus de réponses pertinentes là-bas.

bonne courage pour votre affaire et ne vous laissez pas faire, moi je n'y connais rien en assurance et encore moins en droit belge
0