Statut msi manque? sman2512 - Dernière réponse le 14 avr. 2010 1 réponse help!! merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut. Quel est ton problème ? Peut tu expliquer ? Amicalement. sman2512 Auteur j'ai dû réinstaller xp sur xp suite à des problèmes de hall.dll maintenant ça boucle sur statut msi manquant, donc je ne peux rien faire et je nepeux pas non plus aller sur windows update manque la cle de recherche Discussions similaires Manque Cam mod… sur Teleco Dom22570 manque CAM module herissais Manque "cam module" sur TV SHARP AQUOS sandra6866 Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil MSI Center ne veut pas se lancer Ilyass_894 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut. Quel est ton problème ? Peut tu expliquer ? Amicalement. sman2512 Auteur j'ai dû réinstaller xp sur xp suite à des problèmes de hall.dll maintenant ça boucle sur statut msi manquant, donc je ne peux rien faire et je nepeux pas non plus aller sur windows update manque la cle de recherche
sman2512 Auteur j'ai dû réinstaller xp sur xp suite à des problèmes de hall.dll maintenant ça boucle sur statut msi manquant, donc je ne peux rien faire et je nepeux pas non plus aller sur windows update manque la cle de recherche