Ipod touch 8GB
pititechoupinoune
-
stanislas35 Messages postés 229 Statut Membre -
stanislas35 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai mis un mot de passe un soir ou j'étais un peu fatiguée et n'ai pas utilisé mon ipod quelque temps.
Le problème est que maintenant je ne me souviens plus du mot de passe qu'effectivement j'en ai essayé plusieurs et que ça m'a bloqué mon ipod.
Sur le coup je ne me suis pas pris la tête j'ai laissé mon ipod se débloquer sur mon bureau puisqu'il indiquait "ipod est désactivé. Réessayez dans 60min" et ma petite soeur de 4ans a fait joujou avec en entrant plusieurs fois le code et maintenant le temps n'est plus de 60min mais de 4814331min ce qui me pose un gros problème!!!! J'aimerais bien pouvoir l'utiliser quoi.
Quand je le branche à mon ordi, itunes me dit qu'il ne peut l'afficher vu qu'il est bloqué par mot de passe...
Comment puis-je faire pour l'utiliser à nouveau?
Marci d'avance pour vos éventuelles réponses...
J'ai mis un mot de passe un soir ou j'étais un peu fatiguée et n'ai pas utilisé mon ipod quelque temps.
Le problème est que maintenant je ne me souviens plus du mot de passe qu'effectivement j'en ai essayé plusieurs et que ça m'a bloqué mon ipod.
Sur le coup je ne me suis pas pris la tête j'ai laissé mon ipod se débloquer sur mon bureau puisqu'il indiquait "ipod est désactivé. Réessayez dans 60min" et ma petite soeur de 4ans a fait joujou avec en entrant plusieurs fois le code et maintenant le temps n'est plus de 60min mais de 4814331min ce qui me pose un gros problème!!!! J'aimerais bien pouvoir l'utiliser quoi.
Quand je le branche à mon ordi, itunes me dit qu'il ne peut l'afficher vu qu'il est bloqué par mot de passe...
Comment puis-je faire pour l'utiliser à nouveau?
Marci d'avance pour vos éventuelles réponses...
A voir également:
- Ipod touch 8GB
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Canal touch - Télécharger - Lecture
3 réponses
4 814 331 minutes = 9,15361212 années
Si tu peux attendre... Essaye de contacter Apple, pour qu'il le débloque.
Felix comme un Felin, Agile comme Moi
Si tu peux attendre... Essaye de contacter Apple, pour qu'il le débloque.
Felix comme un Felin, Agile comme Moi
Non mais je reste sérieux ,quand tu branche sur ton pc et tu ferme itune es-que il apparais dans poste de travail ?
N'ayant pas trouvé la réponse ni dans le FAQ, ni dans le forum Apple, je ne peux que te conseiller de contacter le support technique : https://support.apple.com/fr-fr/contact Ou bien d'aller dans un Apple Store si tu habite Paris.
Je vais les contacter merci bien.