Modem/routeur wifi avc wanadoo

Fermé
ninie05 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 - 16 août 2005 à 18:14
ninie05 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 - 22 août 2005 à 12:48
bjr a touss!!
voila mon probleme, j'ai une connections adsl 512/1024 chez wanadoo, je viens de macheter un PC portable ki fait wifi, mon modem et un sagem fast 800 tou simple donc je voudrais prendre un modem/routeur/wifi un ovislink , je voudrais savoir si je vais garder wanadoo ... qu'il va prendre en compte mon nouveau modem et si mon portable va pouvoir ce conecter ??
A voir également:

2 réponses

henryparation
18 août 2005 à 23:40
Bonjour,
si j'ai bien tout saisi tu souhaites acheter un modem routeur Wifi et tu te demandes si ton modem Sagem est toujours utile. À savoir si tu prends un modem routeur ce dernier remplacerai le Sagem, c'est une question de configuration. Maintenant le matériel connecté au routeur sera de type Ethernet, pour ce qui est du portable la connexion Wifi te permettra de te connecter au net là encore il faudra configurer la connexion au niveau du routeur.
Je ne connais pas le type de routeur que tu souhaites acheter mais bien souvent ils ont un système de configuration automatique, tu n'as que quelles que informations à donner sur les différentes pages qui s'affichent(ex: F.A.I., loging, mot de passe) etc.
0
ninie05 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 1
22 août 2005 à 12:48
oki merci, jai pri un net gear je vais voir un peu si je vais y ariver merci! a biento
0