Les sims 2 non détecté
baba57800
Messages postés
435
Statut
Membre
-
baba57800 Messages postés 435 Statut Membre -
baba57800 Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour voila j'ai les sims2 avec plusieurs disques additionnel nuits de folies, académie, animaux et compagnie, au fil des saisons
voila lorsque je lance au fils des saisons c'est comme si mon lecteur ne détectait pas le dvd-rom c'est comme si il n'y avait pas de cd dans le le et lorsque j'utilise le raccourcis vérifier que le disque les sims 2 ua fils des saison se trouve dans le lecteur et relancer l'application donc j'ai penser que peut-être mon cd est un peu rayé que sa pouvais venir de cela alors j'ai acheté les sims 2 bon voyage et la même problème le dvd-rom n'est pas détecté
aidez-moi merci
voila lorsque je lance au fils des saisons c'est comme si mon lecteur ne détectait pas le dvd-rom c'est comme si il n'y avait pas de cd dans le le et lorsque j'utilise le raccourcis vérifier que le disque les sims 2 ua fils des saison se trouve dans le lecteur et relancer l'application donc j'ai penser que peut-être mon cd est un peu rayé que sa pouvais venir de cela alors j'ai acheté les sims 2 bon voyage et la même problème le dvd-rom n'est pas détecté
aidez-moi merci
A voir également:
- Les sims 2 non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
7 réponses
le problème vois tu c'est je ne sais pas ou le télécharger et finalement je ne pourrais pas installer bon voyage
voila pour info le lecteur finalement arrive à lire les cd-rom mais pas les dvd-rom alor j'ai essayé avec un simple dvd même soucis
voila pour info le lecteur finalement arrive à lire les cd-rom mais pas les dvd-rom alor j'ai essayé avec un simple dvd même soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question